dans

Mercato : un candidat surprise prêt à rafler la mise pour Ousmane Dembélé

Personne ne sait où jouera Dembélé

Dembélé est intenable depuis que Xavi l'a relancé / Icon Sport
Dembélé est intenable depuis que Xavi l'a relancé / Icon Sport

La prochaine fenêtre des transferts se profile à très grands pas. Dans une dizaine de jours, celle-ci sera effective et les différentes rumeurs devraient foisonner de toute part. Avant cette échéance, certains cas sont grandement discutés, à l'instar de la situation d'Ousmane Dembélé. Plus

Cela se bouscule au portillon pour Ousmane Dembélé

En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé n’a toujours pas pris sa décision quant à son futur club. Toujours en discussions avec le FC Barcelone, qui espère le convaincre de parapher un nouveau bail, l’ancien Rennais attire également d’autres écuries désireuses d’enrôler un joueur de qualité libre de tout contrat. C’est notamment le cas du PSG, de Liverpool ou du Bayern Munich. Mais un autre candidat serait prêt à s’immiscer dans ce dossier bouillant, et non des moindres.

« L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur », avait notamment déclaré son agent, Moussa Sissoko, via un communiqué. De quoi jeter un nouveau flou, ce qui n’empêche nullement les rumeurs de se multiplier au sujet de son poulain.

Chelsea prêt à dégainer dans ce dossier ?

En effet, ce lundi 30 mai, le Daily Mail nous indique qu’une autre équipe de Premier League suivrait attentivement la situation d’Ousmane Dembélé. Ainsi, Chelsea, qui vient tout juste de se faire racheter par Todd Boehly, gérant d’un consortium américain, pourrait faire de l’ancien jaune et noir l’une de ses priorités sur le mercato estival. Thomas Tuchel, qui le connait bien pour l’avoir coaché dans la Ruhr, ne serait pas contre cette éventualité, bien au contraire.

Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? (iconsport)
Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? (iconsport)

Oui, mais voilà, la concurrence ne s’annonce pas simple et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ousmane Dembélé ne manque clairement pas de prétendants. Le tout désormais est de savoir où s’arrêtera sa décision finale. Un feuilleton, légèrement à rallonge, qui nous rappelle un certain Kylian Mbappé, un joueur avec lequel le numéro 7 blaugrana s’entend particulièrement bien d’ailleurs.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires