Bientôt la fin de championnat
Le championnat touche bientôt à sa fin. Avec seulement sept journées restantes, nous allons bientôt dire au revoir à notre chère Ligue 1 et la retrouver en août prochain. Pour la première fois, c'est Amazon Prime Vidéo qui nous a proposé ses services. Une toute nouvelle plateforme mise au service des supporters Français. En cette fin de saison, Amazon a d'ailleurs adressé un geste très appréciable à ses abonnés.
- À lire aussi : L1 : le LOSC bientôt racheté par un fonds du Moyen-Orient ?
Ce matin, les abonnés Amazon Prime Vidéo ont pu trouver une belle surprise dans leurs boîtes mails. En effet, la société de Jeff Bezos a fait savoir à ses abonnés qu'ils ne paieront pas les services pour la Ligue 1 du 27 mai au 26 juillet prochain. Rassurez-vous, vous ne rattrapez pas ces deux mois de paiement. La Ligue 1 et la Ligue 2 n'étant pas actives à ce moment-là, on imagine que les abonnés Prime ont apprécié lire le mail aujourd'hui.
Amazon, un service apprécié et appréciable
Depuis le début de saison 2021-2022, les fans de Ligue 1 apprécient fortement les services proposés. Avec Thierry Henry en consultant notamment, il semblerait que les Canal+, BeIN Sport ou encore RMC Sport aient été largement détrônés par Prime en l'espace d'une saison. Le service de streaming a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, suite à ce geste. Les fans saluent l'initiative.
- À lire aussi : Le PSG n’affichera pas l’étoile sur son maillot !
La Ligue 2 reprend ses droits le week-end du 30 et 31 juillet. La Ligue 1, quant à elle, revient à partir du week-end suivant, c'est-à-dire le 6 et 7 août. Toulouse et Ajaccio devraient arriver dans l'élite la saison prochaine tandis que Metz et Bordeaux sont proches d'une descente. Quelles équipes succéderont au PSG et au TFC pour le titre en 2023 ?