Rami insulté par des supporters
Avec 10 points de retard sur le premier relégable, Troyes se dirige de plus en plus vers une descente en Ligue 2. Une situation délicate qui tend de plus en plus les supporters troyens, particulièrement agacés par le jeu produit par les joueurs, mais également par l'attitude générale. Adil Rami, qui s'est régulièrement exprimé sur les difficultés du club dans la presse, a été pris à partie par des supporters après la rencontre face à Nice ce week-end. Sur le parking du stade de l'Aube, le champion du monde 2018 a été victime d'insultes et de critiques.
- À lire également : Vidéo : la défense totalement foireuse de Rami face à Ünder amuse la toile
Adil Rami, certainement agacé par tout cela, a même déclaré être prêt à en découdre avec deux supporters. Il s'est également exprimé avec le responsable du groupe des Magic pour essayer d'instaurer un dialogue.
Il réagit sur les réseaux sociaux
Dans la soirée, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux. "Ma volonté a toujours été de défendre les couleurs du club du mieux possible. J’ai le plus grand des respects pour l’ESTAC. Je comprends la déception des supporters et croyez moi, je suis le premier déçu et frustré. En revanche, je ne tolérerai jamais les insultes faites à mes proches ou à mes coéquipiers. C’est pour ça que je me suis emporté après le match, après avoir été invectivé par quelques individus. Je n’aurai pas dû réagir ainsi. Jusqu’au bout, je donnerai mon maximum sur le terrain. Je n’ai jamais triché"
- À lire également : Troyes : Rami ne digère toujours pas son départ de l’OM
En attendant, la situation est toujours aussi tendue pour Troyes qui devra impérativement l'emporter le week-end prochain face au PSG sous peine de voir la Ligue 2 lui tendre les bras. Et autant dire que, face à Paris, les chances restent particulièrement minces. De quoi tendre encore un peu plus la situation.