dans

Tottenham, Mercato : Kane dément vouloir manquer la reprise

Harry Kane est sorti du silence (iconsport)
Harry Kane est sorti du silence (iconsport)

Via un long message publié sur les réseaux sociaux, Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, a indiqué n’avoir jamais eu l’intention de manquer la reprise avec son équipe. Plus

Harry Kane dément vouloir manquer la reprise

Après plusieurs saisons passées dans le club londonien, Harry Kane aurait des envies d’ailleurs. Parfois annoncé du côté de Manchester City, l’attaquant n’aurait pour le moment pas encore pris sa décision.

Certains médias pensaient alors croire qu’il était prêt à aller en conflit avec son club, jusqu’à même manquer la reprise. Une rumeur que l’Anglais a tenu à rapidement démentir dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

« Cela fait presque dix ans que j’ai fait mes débuts chez les Spurs. Pour chacune de ces années, vous – les fans – m’avez montré un soutien et un amour total. C’est pourquoi cela fait mal de lire certains des commentaires qui ont été faits cette semaine, mettant en doute mon professionnalisme. Bien que je n’entrerai pas dans les détails de la situation, je tiens à préciser que je ne refuserais jamais, et n’ai jamais refusé, de m’entraîner. Je retournerai au club demain, comme prévu. Je ne ferais rien qui puisse mettre en péril la relation que j’ai avec les fans qui m’ont apporté un soutien indéfectible pendant mon séjour au club. Cela a toujours été le cas, comme c’est le cas aujourd’hui »

Compte Instagram du joueur
Harry Kane a expliqué ne pas vouloir manquer la reprise avec Tottenham (iconsport)
Harry Kane a expliqué ne pas vouloir manquer la reprise avec Tottenham (iconsport)

Des discussions qui bloquent avec Manchester City

Pour le moment, Harry Kane est toujours un joueur de Tottenham, mais les prochains jours pourraient changer la donne. Manchester City est toujours fortement intéressé et tenterait de se mettre d’accord avec les dirigeants des Spurs. Des discussions qui sont pour l’instant au point mort, mais qui pourraient évoluer rapidement.

Dans le cas contraire, l’international anglais resterait une saison de plus à Tottenham pour le plus grand plaisir des supporters londoniens.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires