dans

Tottenham, Mercato : Antonio Conte le répète, il veut garder Harry Kane !

La bromance Conte-Kane a de beaux jours…

Harry Kane a toute la confiance d'Antonio Conte, coach de Tottenham. (Icon Sport)
Harry Kane a toute la confiance d'Antonio Conte, coach de Tottenham. (Icon Sport)

Frustré à cause du manque de trophées du club de Tottenham, Kane aurait pu rejoindre Manchester City l’été dernier. Compréhensif, Antonio Conte a tenu à faire part de son soutien à l’égard de son attaquant star de 28 ans. Plus

Kane est un joueur « totalement impliqué » selon Conte

Alors que le manque de trophées de Tottenham est un fait qui pèse sur le moral et les ambitions de Kane, Conte a tenu à montrer son soutien et sa compréhension quant aux envies de son attaquant. En effet, Conte se dit « totalement satisfait » de l’implication de Kane dans le club et de son engagement envers l’équipe.

« J’ai trouvé un joueur totalement impliqué dans ce projet… Si on veut penser à construire quelque chose pour gagner, Harry doit en être un point de départ. […] Je comprends la situation d’Harry. Lorsque vous terminez votre carrière, […] il est juste de voir ce que vous avez gagné » a déclaré Conte, mardi 4 janvier. Le technicien italien semble ne pas en avoir fini avec les éloges à l’égard de Harry Kane, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Spurs.

Le coach italien veut ramener des trophées à Tottenham

Alors que le dernier trophée de Tottenham remonte à 2008 avec une League Cup, Conte a fait part de son envie de réussir avec les Spurs. « Je pense que lorsque Tottenham m’a fait venir ici, ils voulaient envoyer un signal à l’extérieur, et peut-être aussi à nos joueurs », s’est targué le technicien italien.

Antonio Conte va retrouver la pelouse de Stamford Bridge ce mercredi 5 janvier pour la demi-finale de League Cup contre Chelsea. (Icon Sport)
Antonio Conte va retrouver la pelouse de Stamford Bridge ce mercredi 5 janvier pour la demi-finale de League Cup contre Chelsea. (Icon Sport)

En s’exprimant sur son arrivée en novembre dernier et le message envoyé aux joueurs, Conte s’exprime indirectement sur Harry Kane. L’entraîneur de Tottenham ne doute pas de la bonne volonté de son numéro 9 malgré une baisse de forme récente. En tout cas, Conte va vite devoir retourner aux affaires puisque Tottenham jouera la demi-finale aller de la League Cup à Stamford Bridge contre Chelsea. Le match aura lieu mercredi 5 janvier à 20h45.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires