dans

Tottenham : Harry Kane serait désormais décidé à rester

L’Anglais aurait changé d’avis.

Kane aurait décidé de rester à Tottenham (iconsport)
Kane aurait décidé de rester à Tottenham (iconsport)

Alors qu’il voulait quitter Tottenham cet été, Harry Kane aurait désormais décidé de rester. Il ferait confiance à Antonio Conte pour enfin remporter des trophées avec le club du nord de Londres. Plus

Kane croirait en Conte pour gagner des titres

Harry Kane a été l’un des grands animateurs du dernier mercato estival. En fin de saison passée, il avait annoncé à ses dirigeants son souhait de quitter Tottenham. L’attaquant anglais voulait rejoindre un plus gros club pour enfin remporter des trophées. Il aurait ainsi aimé être transféré à Manchester City, qui a fait le forcing pour l’attirer pendant la fenêtre des transferts. Mais le président des Spurs, Daniel Levy, s’est montré intransigeant et a refusé de céder son joueur.

Daniel Levy a bloqué son joueur l'été dernier (iconsport)
Daniel Levy a bloqué son joueur l’été dernier (iconsport)

Depuis, une rumeur a affirmé que les Skyblues pourraient revenir à la charge en janvier pour l’attirer. Mais Kane aurait désormais changé d’avis. Selon The Sun, tout comme ses coéquipiers, il a été séduit par l’arrivée d’Antonio Conte à Tottenham. L’attaquant le considèrerait comme étant capable d’amener les Spurs à des titres, alors que l’Italien a notamment déjà réussi à remporter la Premier League avec Chelsea, en 2016/2017, pour ce qui était seulement sa première saison dans le championnat anglais.

Vers un retour à son meilleur niveau avec Conte ?

Kane ferait donc confiance à Conte pour faire s’améliorer grandement son équipe. Et toujours d’après The Sun, l’Anglais a toujours eu l’intention de rester à Tottenham si le club pouvait être compétitif en Premier League. Si cette rumeur est à prendre avec précaution étant donné que le tabloïd britannique ne vise pas toujours juste avec ses informations sur le mercato, le joueur de 28 ans ne devrait donc pas demander à partir en hiver si l’ancien coach de l’Inter transforme le visage des Spurs à son arrivée.

Kane pourrait bien retrouver son meilleur niveau sous Conte (iconsport)
Kane pourrait bien retrouver son meilleur niveau sous Conte (iconsport)

L’arrivée de Conte pourrait également permettre à Kane de se libérer. Car ce dernier n’a pas réussi un bon début de saison. Perturbé par l’échec de son transfert alors que le suspense est demeuré presque jusqu’à la fin du mercato, l’attaquant n’est plus que l’ombre de lui-même depuis le retour de la Premier League. Sur le plan statistique, en neuf matchs de championnat, il n’a marqué qu’un but et délivré qu’une passe décisive, très loin de ses standards habituels. Mais on peut penser que l’arrivée de Conte sur le banc de son club lui fera le plus grand bien…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires