dans

Tottenham, Conte : « C’est une grosse satisfaction, un grand honneur »

L’Italien est heureux de rejoindre Tottenham.

Antonio Conte a livré ses premiers mots en tant que manager de Tottenham (iconsport)
Antonio Conte a livré ses premiers mots en tant que manager de Tottenham (iconsport)

Officiellement nominé il y a quelques jours sous les couleurs de Tottenham après le départ précipité de Nuno Espirito, Antonio Conte a livré ses premiers mots avec le club anglais. Plus

Conte honoré de rejoindre Tottenham

Après un passage du côté de l’Inter Milan, Antonio Conte a donc fait ses valises direction Londres, afin de s’engager avec Tottenham. Le club anglais, peu séduisant depuis le début de la saison, n’a pas souhaité continuer avec Nuno Espirito, et a donc décidé de se tourner vers l’entraineur italien.

Interviewé sur son arrivée dans la capitale anglaise, Antonio Conte a exprimé tout son honneur de rejoindre les Spurs.

« Devenir le manager de Tottenham est une grosse satisfaction, un grand honneur. Je veux rendre cette confiance qui m’a été accordée. Le prochain défi est Tottenham. Je veux que cela soit une importante partie de ma carrière de manager. Honnêtement, il y a eu un appel cet été. Mais j’ai été très clair, je venais de finir avec l’Inter avec deux grosses dernières saisons, deux saisons très difficiles. Ce n’était pas le bon moment de commencer une nouvelle expérience. Ma philosophie est simple : jouer un bon football, un football attractif pour nos supporters, jouer avec passion. Il faut avoir une équipe stable, sans effet ascenseur. Je ferai tout pour mériter le soutien des fans. »

Tottenham
Antonio Conte a vite retrouvé un banc après son départ de l'Inter (iconsport)
Antonio Conte a vite retrouvé un banc après son départ de l’Inter (iconsport)

Faire briller les Spurs

Depuis quelques mois, Tottenham peine à retrouver un jeu de qualité et l’arrivée de Conte, bien que, pas forcément réputé pour son beau jeu, pourrait changer la donne. Les Spurs comptent en tout cas que le recrutement de l’ancien entraineur de l’Inter Milan pour redonner à leur club toutes ses lettres de noblesses après quelques saisons délicates.

De quoi donner un nouveau challenge à Conte, et aussi, certainement, un peu de pression.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires