dans

Tottenham, Mercato : Les Spurs proches de signer Takehiro Tomiyasu (Bologne)

Tottenham pourrait attirer plusieurs défenseurs centraux cet été

Tottenham serait proche de signer Takehiro Tomiyasu (iconsport)
Tottenham serait proche de signer Takehiro Tomiyasu (iconsport)

Après avoir enfin trouvé son nouvel entraîneur, Tottenham devrait maintenant essayer de concrétiser l’arrivée de plusieurs cibles lors du mercato. Les Spurs seraient déjà proches de signer un défenseur central et pourraient en attirer un autre. Plus

Un défenseur de 22 ans en approche

Après des semaines de recherches, Tottenham a enfin trouvé son nouvel entraîneur. C’est Nuno Espírito Santo qui a été choisi pour s’asseoir sur le banc du club de Londres. Il a été choisi par Fabio Paratici, le nouveau directeur du football des Spurs. Et sous la houlette de ce dernier, le club anglais va maintenant pouvoir donner un coup d’accélérateur sur le mercato. Tottenham serait même proche de boucler une première arrivée.

Selon Fabrizio Romano, Paratici est en contact avec Bologne depuis plusieurs jours pour le transfert de Takehiro Tomiyasu. Le journaliste italien avance que les Spurs ont offert 18M€ plus des bonus aux Italiens pour le défenseur japonais 22 ans. Bologne en demanderait plutôt 20 à 25 millions. Mais les négociations se poursuivent et un accord serait proche d’être trouvé.

D’autres pistes en défense pour Tottenham

L’arrivée de Tomiyasu pourrait ne pas satisfaire les Spurs. Comme annoncé il y a plusieurs jours, Tottenham pourrait attirer non pas un mais au moins deux défenseurs centraux cet été. En plus du Japonais, les Londoniens ont coché les noms de Jules Koundé et Joachim Andersen.

Si Koundé sera difficile à aller chercher, Andersen pourrait bien passer d'un club de Londres à un autre (iconsport)
Si Koundé sera difficile à aller chercher, Andersen pourrait bien passer d’un club de Londres à un autre (iconsport)

L’opération pourrait être difficile à finaliser pour le premier, notamment devant la concurrence du Real, à qui le joueur aurait donné sa priorité. Mais elle semble plus facile à conclure pour Andersen. Le Danois pourrait donc poursuivre à Londres après son dernier prêt à Fulham et former la charnière avec Tomiyasu l’année prochaine.  

Levy veut bloquer Kane et prolonger Son

En plus de ces différentes pistes, Daniel Levy compte toujours garder Harry Kane cet été. Le boss des Spurs a déjà refusé une grosse offre de City et n’a pas l’intention de plier devant les éventuelles futures propositions des Skyblues. Le président de Tottenham devrait aussi bientôt prolonger Heung-Min Son. Levy se dit confiant sur ce dossier.  Le Coréen devrait accepter l’offre de ses dirigeants et bientôt parapher son nouveau bail.

Personne(s) lié(s) à cet article : Takehiro Tomiyasu
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires