dans

Tottenham, Mercato : Lenglet intéresserait toujours les Spurs pour cet hiver

Et Sergiño Dest serait sur les tablettes d’un géant européen.

Lenglet serait toujours dans le viseur de Tottenham (iconsport)
Lenglet serait toujours dans le viseur de Tottenham (iconsport)

Malgré ses difficultés depuis de longs mois, Clément Lenglet serait toujours dans le viseur de Tottenham. Les Spurs pourraient faire une offre concrète pour le faire venir dès cet hiver. De son côté, Sergiño Dest intéresserait toujours le Bayern Munich. Plus

Tottenham pourrait faire une offre pour Lenglet en janvier

Tout comme son club, Clément Lenglet est en difficultés depuis le début de la saison. Mais s’il est beaucoup critiqué pour ses performances avec le Barça et l’équipe de France, le défenseur a toujours des courtisans. Particulièrement en Premier League. L’été dernier, Everton l’avait mis sur ses tablettes, tout comme Tottenham. Et les Spurs s’intéresseraient toujours à l’ancien Nancéen.   

Ainsi, Sport affirme que Tottenham pourrait faire une offre concrète pour Lenglet en janvier prochain. En grandes difficultés financières, les Blaugranas ont absolument besoin de vendre s’ils veulent pouvoir recruter cet hiver. Ils comptent donc pousser le Français vers la sortie. Ils espéreront tout de même une offre raisonnable de la part de la formation anglaise, pour un joueur encore sous contrat jusqu’en 2026.  

Le Barça attend des offres pour Lenglet cet hiver (iconsport)
Le Barça attend des offres pour Lenglet cet hiver (iconsport)

Le Bayern sur Dest ?

En plus de Lenglet, Sport donne aussi des nouvelles d’un autre joueur de l’effectif blaugrana. Selon le journal espagnol, Sergiño Dest pourrait aussi faire ses valises cet hiver. Le latéral de 21 ans intéressait nul autre que le Bayern Munich. Les Bavarois étaient déjà sur ses traces avant que le joueur ne signe finalement au Barça. Ils pourraient donc profiter de la situation économique très compliquée des Catalans pour essayer de leur arracher Dest au rabais.

Dest intéresserait le Bayern (iconsport)
Dest intéresserait le Bayern (iconsport)

Quoi qu’il en soit, le Barça ne devrait pas se montrer trop exigeant pour ses joueurs en cas d’offres. Car Xavi veut absolument pouvoir recruter pour renforcer son effectif. Et ce dès cet hiver. Pour cela, les Blaugrans n’ont d’autre choix que de vendre. S’ils parviennent à transférer plusieurs joueurs, ils devraient alors passer à l’action pour attirer de nouveaux éléments. L’une des priorités du coach espagnol serait toujours Ferran Torres. Mais comme nous l’apprend Fabrizio Romano, Manchester City demande environ 60 millions d’euros pour son attaquant. Les Catalans sont donc bel et bien forcés de vendre, et sans doute plusieurs joueurs, pour l’attirer.

Personne(s) lié(s) à cet article : Clément Lenglet
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires