dans

Tottenham, Mercato : Accord total trouvé avec Everton pour Richarlison

Et un joueur français ne devrait pas tarder à le suivre…

Après avoir joué à Watford et Everton depuis son arrivée en Angleterre, Richarlison va poursuivre son ascension signant à Tottenham (iconsport)
Après avoir joué à Watford et Everton depuis son arrivée en Angleterre, Richarlison va poursuivre son ascension signant à Tottenham (iconsport)

Tottenham est tombé d’accord avec Everon pour le transfert de Richarlison. L’écurie du nord de Londres devrait ensuite enchaîner avec la signature d’un défenseur français. Plus

Richarlison bientôt la quatrième recrue de Tottenham…

Sous l’impulsion d’Antonio Conte, qui aurait réclamé au moins six recrues à ses dirigeants, Tottenham enchaîne les signatures depuis le début du mercato. Les Spurs ont déjà fait officiellement venir trois joueurs : Fraser Forster, Ivan Perišić et Yves Bissouma. Et ils vont bientôt se renforcer en attaque. Comme annoncé il y a peu, les dirigeants londoniens discutaient avec Everton pour la venue de Richarlison.

Richarlison va signer un contrat longue durée avec les Spurs (iconsport)
Richarlison va signer un contrat longue durée avec les Spurs (iconsport)

Et les deux parties ont trouvé un accord pour le transfert du Brésilien de 25 ans. Fabrizio Romano annonce ainsi que les deux clubs se sont entendus sur un montant d’un peu moins de 60M€, avec des bonus. Un très gros transfert pour Everton, donc, qui devrait ensuite réinvestir cet argent pour se renforcer et ne pas revivre une saison aussi compliquée que celle dont le club de Liverpool sort. Quant à Richarlison, il signera un contrat longue durée avec son nouveau club.

… avant la probable arrivée de Lenglet

Tottenham ne devrait donc pas tarder à annoncer officiellement l’arrivée de Richarlison. Mais les Spurs pourraient ensuite enchaîner très vite. Car, toujours selon Fabrizio Romano, le dossier de l’attaquant brésilien n’est pas le seul sur lequel les Londoniens ont avancé ces dernières heures. Le journaliste italien assure que le club présidé par Daniel Levy est désormais en négociations avancées avec le Barça pour Clément Lenglet. Le défenseur français, pour qui son club veut trouver une porte de sortie l’été dernier, devrait être prêté pour une saison dans le nord de Londres.

Après Richarlison, Clément Lenglet devrait rejoindre Tottenham en prêt (iconsport)
Après Richarlison, Clément Lenglet devrait rejoindre Tottenham en prêt (iconsport)

Les dirigeants de Tottenham devraient ensuite s’attacher à renforcer leur couloir droit. Ils sont en négociations avec Middlesbrough depuis plusieurs jours pour Djed Spence, leur priorité à ce poste. Mais comme annoncé il y a peu, ils pourraient activer une autre piste en cas d’échec dans ce dossier. Dont une menant à Jonathan Clauss. Les dirigeants des Spurs sont donc très actifs sur ce marché, et s’attachent à offrir à leur entraineur un effectif profondément renouvelé pour la saison à venir.  

Équipe(s) liée(s) à cet article : Tottenham
Personne(s) lié(s) à cet article : Richarlison
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires