dans

Tebas est convaincu qu’Haaland peut suivre Mbappé en Liga

Kylian Mbappé et Erling Haaland en Espagne en 2022 ? Icon Sport
Kylian Mbappé et Erling Haaland en Espagne en 2022 ? Icon Sport

Javier Tebas, le patron de la Liga, le croit dur comme fer : Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid l'an prochain. Et en Espagne, l'actuel attaquant du PSG pourrait avoir Erling Haaland comme coéquipier... ou adversaire, selon Tebas. Plus

Les fans du Barça qui accordent du crédit aux déclarations de Javier Tebas seront déçus d’entendre les derniers propos du patron de la Liga. Ceux du Real Madrid en revanche… Mardi 14 décembre, lors de la remise des prix AS, Tebas a donné son avis sur une éventuelle venue de Kylian Mbappé et Erling Haaland en Espagne. Et en ce qui concerne les Blaugranas, le controversé dirigeant s’est montré pessimiste.

« Si le Barça peut faire signer Erling Haaland ? Non, pas aujourd’hui. »

Javier Tebas aux prix AS
Erling Haaland rejoindra-t-il l'Espagne en 2022 ? Icon Sport
Erling Haaland rejoindra-t-il l’Espagne en 2022 ? Icon Sport

Tebas pense que le Real « peut avoir Mbappé et Haaland »

Mais pour le Real, c’est une autre histoire. Tebas est tout d’abord certain que les Merengues vont attirer Mbappé l’année prochaine. « Tout indique que Mbappé va jouer au Real Madrid » , a ainsi déclaré le patron du championnat espagnol. Mais en plus de cela, les Madrilènes ont la possibilité de faire coup double avec Haaland, comme l’a estimé Tebas. « Le Real Madrid pourrait avoir les deux s’ils le veulent, à un prix raisonnable. »

« Tant que les deux sont en Liga… »

Mais si le président de la Liga s’est montré pessimiste concernant la capacité financière du Barça à attirer Haaland, il a bien conscience du pouvoir d’attraction des Blaugranas. Haaland ne serait ainsi pas contre rejoindre le Catalogne dès l’été 2022. L’hypothèse que Mbappé et Haaland évoluent en Liga au coup d’envoi de la saison 2022/2023 n’est donc pas farfelue, et plaît beaucoup à Tebas…

« J’espère qu’Haaland jouera dans un club espagnol. Ça m’est égal si Mbappé et Haaland jouent dans la même ou dans une équipe (espagnole) différente. Tant que les deux sont en Liga…« 

Javier Tebas aux prix AS
Kylian Mbappé et Erling Haaland, destins liés ? Icon Sport
Kylian Mbappé et Erling Haaland, destins liés ? Icon Sport

A trop vouloir le beurre et l’argent du beurre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland, Javier Tebas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires