dans

Tammy Abraham : sa petite amie pique une colère contre Thomas Tuchel !

La fessée pour le petit Thomas

Chelsea : la compagne de Tammy Abraham pique une colère contre Tuchel ! (iconsport)
Chelsea : la compagne de Tammy Abraham pique une colère contre Tuchel ! (iconsport)

Ecarté du groupe samedi 15 mai lors de la finale de FA Cup entre Chelsea et Leicester (0-1), Tammy Abraham a dû ruminer sa colère. Sa petite amie, elle, n'a pas pris de gants et n'a pas hésité à dézinguer Thomas Tuchel. Plus

Décidément, les femmes des joueurs de Chelsea n’ont pas la langue dans leur poche. Souvenez-vous, le 28 avril dernier après la demi-finale aller de la Ligue des champions entre les Blues et le Real Madrid (1-1), la femme de Thiago Silva avait ouvertement critiqué Timo Werner. L’attaquant de Chelsea, en manque d’efficacité cette saison, avait même été insulté par la femme de son capitaine.

« Foutu Karma. Dans toutes les équipes où je vais, il y a un attaquant qui rate le but. C’est quoi son nom à lui ? Verme (terme qui signifie ver de terre en portugais, ndlr) ? Werner ? Incroyable, on aurait dû gagner ce match. Je ne comprends pas pourquoi mes attaquants ne marquent pas. »

La femme de Thiago Silva sur Instagram
Tammy Abraham n'a pas joué cette finale malgré ses 11 buts en 27 matches cette saison (iconsport)
Tammy Abraham n’a pas joué cette finale malgré ses 11 buts en 27 matches cette saison (iconsport)

Tuchel en prend pour son grade

Aujourd’hui, c’est au tour de la compagne de Tammy Abraham de faire part de sa colère. L’attaquant des Blues n’était même pas sur la feuille de match, samedi 15 mai, lors de la finale de FA Cup perdue face à Leicester (0-1). Et cela n’a pas du tout plu à Leah Monroe. Sur Instagram, la petit amie d’Abraham s’en est directement prise à Thomas Tuchel.

« Comment pouvez-vous vous passer de votre meilleur buteur et ne pas le sélectionner pour une finale ? C’est pourtant cette même personne qui a marqué les buts qui vous ont permis de vous qualifier durant la compétition. Cela n’a aucun sens pour moi. Pas même sur le banc ? C’est sûrement une blague. »

Leah Monroe sur Instagram

L’inefficacité de Timo Werner et d’Olivier Giroud, entré en jeu en fin de match, n’a pas du calmé sa colère. De son côté, Tammy Abraham ne s’est pas exprimé, mais nul doute qu’il n’a pas dû apprécier d’être écarté. Pourtant, le jeune attaquant de 23 ans avait aidé Chelsea à se hisser en finale en marquant 3 buts en 2 matches dans cette FA Cup. Mais cela n’a visiblement pas suffi pour Thomas Tuchel, à qui le résultat n’a pas donné raison. Tammy Abraham, lui, pourrait songer à un départ à la fin de la saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Tammy Abraham
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires