Martial n'y est pas
La saison 2021-2022 n'est définitivement pas celle d'Anthony Martial. Non sélectionné par Didier Deschamps pour cette trêve internationale, Martial ne parvient pas à lancer sa saison. Les supporters du FC Séville commencent à perdre patience avec le joueur. Lors du match face à la Real Sociedad, l'attaquant a été sifflé à sa sortie la 59'. Une situation compliquée pour Anthony Martial.
- À lire aussi : Mercato : Le Barça sur un joueur majeur de la Juve
Depuis son arrivée au FC Séville en janvier dernier, Anthony Martial n'a disputé que huit matchs et n'a inscrit qu'un seul but. Un rendement faible pour un joueur d'un tel niveau. Son prêt à Séville est, pour le moment, un échec. Comment le joueur pourra-t-il se relever après cette saison ratée ? De plus, le rêve de Coupe du Monde commence à s'éloigner peu à peu pour le Français.
Didier Deschamps ne rappelle par Anthony Martial
Anthony Martial n'a pas été appelé par Didier Deschamps depuis septembre 2021. Pour faire simple, il a manqué trois rassemblements. Le sélectionneur confectionne son groupe pour la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant n'a pas l'air de faire partie des plans de Deschamps pour le moment. Ses performances ne plaisent plus, d'autres joueurs sont passés devant lui pour ces rassemblements.
- À lire aussi : Xavi, après la claque du Barça au Real : « Nous ne nous attendions pas à une telle supériorité »
"Il doit entrer dans le rythme de l'équipe et on essaiera de l'aider."
Julen Lopetegui
"C'est le football de haut niveau, les gens sont souverains et peuvent s'exprimer comme ils le souhaitent.", commence son coach Julen Lopetegui, il poursuit : "En tant qu'entraîneur, je dois l'aider pour qu'il parvienne à retrouver son meilleur niveau. C'est aussi un professionnel, il doit faire sa part pour s'adapter à ce qu'on lui demande." Une saison compliquée pour l'international Français qui se doit de revenir à son niveau avant son retour en Angleterre en juin prochain.