dans

Officiel, Mercato : Rony Lopes retrouve la Ligue 1

C’est fait !

Rony Lopes fait son grand retour en Ligue 1. Icon Sport
Rony Lopes fait son grand retour en Ligue 1. Icon Sport

Rony Lopes va de nouveau chausser les crampons en France. Séville prête son joueur, sans option d'achat. Un retour en Ligue 1 mais du côté de l'ESTAC cette fois-ci. Plus

Le come-back de Rony Lopes

Rony Lopes est de retour en Ligue 1 ? Le championnat qu’il connaît déjà si bien lui a tendu les bras, à nouveau. Après deux passages à Lille, Monaco et Nice, Rony Lopes fait son come-back en France. À 26 ans, le Portugais s’est déjà mis d’accord avec un club de Ligue 1 pour ce retour.

Comme l’indiquait le journal L’Équipe, Rony Lopes s’est engagé avec l’ESTAC ce mercredi 24 août. Un renfort de taille pour Troyes qui est en grande difficulté en ce début de saison. Le joueur va arriver sous forme de prêt sans option d’achat. Déjà prêté à l’OGC Nice et à l’Olympiakos depuis son arrivée à Séville 2019, Rony Lopes connaît son troisième prêt. Il aura pour objectif de relever l’ESTAC et de le maintenir à l’issue de la saison.

Troyes espère une autre recrue

Après l’arrivée de Rony Lopes, l’ESTAC souhaite faire venir une nouvelle recrue. Le Français Moussa Sylla (FC Utrecht) est sur la liste de Troyes et aimerait boucler le transfert dans les prochains jours. Après trois défaites en trois matchs, l’ESTAC se montre déjà en mauvaise posture en ce début de saison. Le club espère que ses nouvelles recrues permettront de relever la barre et d’éviter une descente. Une pression supplémentaire lorsque l’on sait que cette saison il n’y aura pas deux mais quatre relégations…

Rony Lopes sous les couleurs monégasques.
Rony Lopes sous les couleurs monégasques. (Icon Sport)

En bref, le mercato de l’ESTAC risque d’être décisif pour son futur en Ligue 1. L’arrivée de Rony Lopes paraît être une bonne pioche pour le club. Le joueur connaît bien le championnat et ses enjeux. Un retour en France peut lui faire le plus grand bien. Lors de son passage à l’AS Monaco notamment il avait inscrit 21 buts en 81 rencontres. Le joueur peut apporter son expérience à Troyes, ce qui est loin d’être négligeable pour le club actuellement.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rony Lopes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires