dans

Serie A : avant Paris, la Juventus tenue en échec par la Fiorentina

Pas la meilleure des préparations.

La Juvenus et Milik n'ont pu faire mieux qu'un match nul contre la Fiorentina. (icon sport)
La Juvenus et Milik n'ont pu faire mieux qu'un match nul contre la Fiorentina. (icon sport)

Avant de se déplacer sur la pelouse du PSG en Ligue des champions, la Juventus a été tenue en échec sur la pelouse de la Fiorentina, et ce malgré un nouveau but de l'ancien Marseillais, Arkadiusz Milik. Plus

La Juventus ne prend qu’un point

La Juventus Turin se déplaçait sur la pelouse de la Fiorentina pour la cinquième journée de Serie A. Avec huit points au coup d’envoi et deux victoires pour deux matches nuls, le début de saison des hommes de Massiliano Allegri laisse quelque peu à désirer.

Contre la Fio, les Juventini n’ont pris qu’un point. Ce sont pourtant les Turinois qui ont ouvert la marque grâce à l’ancien Marseillais, Arkadiusz Milik. Le Polonais, arrivé en prêt à la Juve en provenance de l’OM, continue de marquer en Italie. Déjà buteur contre La Spezia lors de la journée précédent, l’attaquant a remis ça face à la Viola, dès la neuvième minute de jeu. Mais un but de Kouamé à la demi-heure de jeu a permis à la Fiorentina de revenir au score, et tenir en échec l’équipe turinoise.

Le PSG dans les têtes ?

En conférence de presse, Massimiliano Allegri a logiquement été interrogé sur le match à venir des Juventini, à savoir celui en Ligue des champions sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Et à en croire le coach italien, le PSG ne semble pas jouer dans la même catégorie que la Juve. Allegri estime, en effet, que les Bianconeri devront se battre pour la deuxième place avec le Benfica.

Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus Turin (Icon Sport)
Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin (Icon Sport)

Pour autant, les Turinois tenteront d’accrocher un résultat face aux Parisiens ce mardi. Si Paul Pogba et Federico Chiesa manqueront à l’appel, les anciens Parisiens Angel Di Maria et Leandro Paredes seront bien là. Adrien Rabiot, lui aussi, devrait être de la partie. Pourquoi pas totalement lancer la saison de la Juventus Turin sur la pelouse de l’équipe de Christophe Galtier ? Pour cela, il faudra faire bien plus que ce samedi après-midi, cela va sans dire.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires