dans

Sergio Ramos : le capitaine du Real Madrid serait sur les tablettes du PSG

Pour une retraite dorée ?

Sergio Ramos serait sur les tablettes du PSG. Icon Sport
Sergio Ramos serait sur les tablettes du PSG. Icon Sport

Et si Sergio Ramos arrivait au PSG à la prochaine intersaison ? C'est la rumeur un peu folle qui prend de l'ampleur ces derniers jours. Décryptage et détails de ce qui pourrait être un transfert majeur. Plus

Le défenseur espagnol du Real Madrid pourrait débarquer dans la capitale à la prochaine intersaison. En effet, le PSG aurait fait une offre pour Sergio Ramos. On vous donne les détails de ce possible recrutement… galactique !

Le PSG se positionne

C’est l’information un peu folle du week-end. Le PSG aurait fait une offre très sérieuse pour tenter de mettre la main sur Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid et de l’équipe nationale d’Espagne. Alors que les supporters de l’OM rêvent d’André-Pierre Gignac, le défenseur de 34 ans, champion du monde en 2010 et champion d’Europe en 2008 et 2012 avec la sélection pourrait donc bientôt fouler les pelouses françaises.

Sergio Ramos serait sur les tablettes du PSG
Sergio Ramos bientôt au Parc des Princes ? (DR)

Comment on est-on arrivés là ? Le contrat de Sergio Ramos se termine au mois de juin prochain et il n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le Real Madrid, son club de (presque) toujours.

Pour autant, rien n’assure pour l’instant que ce transfert va devenir une réalité. Si les médias espagnols semblent enthousiastes, L’Equipe freine les ardeurs des fans.

 L’entourage du joueur a profité de certaines amitiés dans la presse espagnole pour laisser planer une hypothétique offre du PSG.

Il pourrait donc s’agir de faire monter les enchères dans le cadre des négociations.

Sergio Ramos, un monstre du football européen

Selon AS, le PSG aurait très concrètement proposé un contrat de trois ans à Sergio Ramos. Le footballeur espagnol toucherait 20 millions d’euros par an et une belle prime à la signature du contrat. Des arguments financiers qui pourraient donc avoir un certain écho du côté du défenseur alors que le Real Madrid cherche à revoir ses émoluments à la baisse.

A noter que le week-end a déjà été très particulier pour Sergio Ramos. Il a égalé samedi le record européen de sélections. Alors que l’Espagne faisait match nul contre la Suisse (1-1), il célébrait pour sa part sa 177e cape. Il avait fait ses débuts à l’âge de 18 ans, comme un certain Cristiano Ronaldo. La performance de Sergio Ramos a toutefois été assombrie par deux fausses notes. Le capitaine de la Roja a en effet raté deux penalties durant la rencontre !

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires