dans

Saint-Etienne : Claude Puel officiellement démis de ses fonctions

C’est officiellement la fin entre Puel et les Verts !

C'est la fin pour Claude Puel (iconsport)
C'est la fin pour Claude Puel (iconsport)

Ce mardi après-midi, l'AS Saint-Etienne a officiellement annoncée via un communiqué, le licenciement de son entraineur Claude Puel après une mise à pied. Plus

Fin de l’histoire entre Puel et les Verts

Comme attendu depuis plusieurs jours, Claude Puel, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, a été officiellement démis de ses fonctions ce mardi après-midi. Les Verts, via un communiqué publié sur le site officiel, ont annoncé la nouvelle.

« L’AS Saint-Étienne et Monsieur Claude Puel ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à la mission de Manager général et d’entraîneur de l’équipe première occupée par ce dernier depuis le 4 octobre 2019. L’ASSE remercie Monsieur Claude Puel pour le travail accompli durant plus de deux ans à la tête du secteur sportif du club dans un contexte sanitaire et économique particulièrement délicat, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Site officiel des Verts
Twitter officiel des Verts

Derniers de Ligue 1, les Verts traversent une situation plus que délicate, et Claude Puel, pourtant réputé dans le métier, n’a pas réussi à monter le niveau de cette équipe. Les dirigeants stéphanois, forcement alertés par la situation, n’avaient donc pas d’autres choix que de remercier leur entraineur, même si sa relation était toujours plutôt bonne avec les joueurs.

Pascal Dupraz pour le remplacer ?

Pour le remplacer, plusieurs noms ont vu le jour, mais c’est Pascal Dupraz qui devrait être l’heureux élu. En effet, selon les dernières informations, les deux parties ont trouvé un accord et l’ancien entraineur de Toulouse devrait très prochainement retrouver Saint-Etienne. Il y viendrait avec l’objectif de sortir les Verts de l’eau, comme il a su si bien le faire avec le TFC.

Pascal Dupraz proche de rejoindre Saint-Etienne (iconsport)
Pascal Dupraz proche de rejoindre Saint-Etienne (iconsport)

Nul doute que la charge ne sera pas facile pour Pascal Dupraz, réputé pour ne pas laisser reposer ses joueurs. L’effectif, qui espère remonter la pente et éviter la Ligue 2, sera très certainement à l’écoute de son nouveau coach sous peine de faire face à des choix. Des changements que Dupraz compte déjà rapidement apporter puisqu’il aimerait faire venir l’expérimenté Vitorino Hilton, pourtant à la retraite depuis l’été dernier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Saint-Étienne (ASSE)
Personne(s) lié(s) à cet article : Claude Puel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires