dans

Roma : Mourinho surprend avec un incroyable tatouage

L’Europe ancrée.

The Special One a un tatouage spécial.
The Special One a un tatouage spécial. (Icon Sport)

José Mourinho, entraîneur de l'AS Roma et vainqueur de la dernière Ligue Europa Conférence, s'est fait tatouer les trois trophées européens qu'il a remportés tout au long de sa carrière d'entraîneur. Plus

L’Europe dans la peau

Le football nous fait parfois faire des choses que l’on aurait jamais imaginer. Entraîneur emblématique, José Mourinho n’a pas hésité une seule seconde avant de se faire graver dans la peau son joli palmarès européen. Seul entraîneur à avoir raflé la Ligue des champions, la Ligue Europa ainsi que la toute nouvelle Ligue Europa Conférence, José Mourinho a tenu à garder ses trophées au plus près de lui.

Bien au chaud sur son épaule, ses trois trophées européens le suivront désormais jusqu’au bout. José Mourinho a affiché son tout nouveau tatouage sur les réseaux sociaux et les réactions n’ont pas manqué. Regardez de plus près et vous pourrez voir les couleurs des clubs avec lesquels il a remporté ces trophées. Comme il l’explique dans un précédent post : « Voici mon tatouage. La joie des Romains m’a poussé à le faire. J’ai ensuite pensé à quelque chose de spécial, quelque chose où je pourrais honorer les clubs avec lesquels j’ai gagné des trophées en Europe. Je voulais également un tatouage unique que je suis le seul à pouvoir avoir. »

Mourinho taulier européen

Il est évident que José Mourinho est une référence en Europe. Vainqueur de la Ligue Europa avec Porto en 2003, puis la Ligue des champions l’année suivante avec le même club, Mourinho a rapidement déchaîné les foules. Sa victoire dans la compétition mère avec l’Inter Milan en 2010 confirme sa position de grand entraîneur européen. Il revient sur le devant de la scène en 2017 avec Manchester United en Ligue Europa. Cette année, avec l’AS Roma, il remporte la première Ligue Europa Conférence de l’histoire.

José Mourinho avec la Ligue des champions en 2010.
José Mourinho avec la Ligue des champions en 2010. (Icon Sport)

Un palmarès à faire pâlir les plus grands d’Europe. José Mourinho est désormais marqué à vie par ces trois trophées et, qui sait, peut-être qu’un club va venir s’ajouter à ce palmarès déjà très rempli ? L’entraîneur portugais a encore de belles années devant lui…

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Roma
Personne(s) lié(s) à cet article : José Mourinho
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires