dans

Roma, Mercato : La Louve pourrait tenter de faire venir Kamara cet hiver

Les Romains ne seraient pas les seuls sur le coup, mais…

José Mourinho serait séduit par le profil de Boubacar Kamara (iconsport)
José Mourinho serait séduit par le profil de Boubacar Kamara (iconsport)

La Roma pourrait faire une offre concrète pour Boubacar Kamara lors du mercato hivernal. Ce qui devrait aussi être le cas de Newcastle. Mais le joueur pourrait repousser ces approches pour avoir un plus grand choix de destinations possibles l’été prochain. Plus

La Roma s’ajoute à la liste pour Kamara

Alors que son contrat actuel avec l’OM expirera en juin prochain, Boubacar Kamara continue d’intéresser bon nombre de grands clubs. Et son avenir est toujours aussi incertain. Le jeune milieu et défenseur a refusé plusieurs propositions de prolongation de son club, et aurait plutôt choisi de partir libre l’été prochain. Malgré cela, certaines écuries n’auraient pas perdu espoir de le faire venir dès cet hiver. Dont la Roma.

D’après le Corriere dello Sport, José Mourinho serait séduit par le profil du joueur de 22 ans. Et il aurait coché son nom pour se renforcer dans l’entrejeu, un secteur qu’il souhaiterait solidifier. La Roma pourrait donc tenter une offensive cet hiver pour faire venir Kamara. L’Autrichien d’Hoffenheim, Florian Grillitsch, serait également une cible de Mourinho dans ce secteur, et pourrait donc aussi faire l’objet d’une offre.  

Newcastle préparerait une offre concrète  

Comme évoqué plus haut, malgré le souhait de Kamara de partir libre l’été prochain pour choisir tranquillement son prochain club, la Roma n’est pas la seule à espérer un transfert du Phocéen dès le mercato hivernal. Newcastle, en difficultés en championnat et qui cherchera à recruter de nombreux joueurs cet hiver, serait aussi séduit par son profil. Marca assurait récemment que les Magpies préparaient une proposition d’environ 12M€ pour le natif de Marseille.  

Newcastle préparerait une offre concrète pour Kamara (iconsport)
Newcastle préparerait une offre concrète pour Kamara (iconsport)

L’OM pourrait accepter cette proposition des Toons, ou en tout cas pousser pour convaincre son joueur de partir dès cet hiver. Car si l’international espoirs français a réalisé une très belle première partie de saison et pourrait être précieux sur la deuxième phase, il partira libre l’été prochain si son club n’arrive pas à le vendre au mercato hivernal. Malgré cela, le joueur semble bien parti pour refuser un transfert ces prochaines semaines, afin de pouvoir choisir tranquillement sa prochaine destination en été.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires