Poussé vers la sortie par le Real Madrid et un Xabi Alonso qui ne semble pas vouloir compter sur lui, Rodrygo pourrait rebondir rapidement à Tottenham.
La situation sportive autour de Rodrygo est particulièrement délicate. Le Brésilien n'est plus du tout en odeur de sainteté, malgré les propos de Xabi Alonso. L'entraineur basque assure qu'il apprécie toujours beaucoup son numéro 11 et qu'il compte sur lui pour la saison qui vient de commencer. Mais la réalité ne peut cacher les illusions : le coach madrilène l'a laissé s'échauffer au bord de la pelouse du Santiago Bernabéu sans jamais l'appeler pour le faire rentrer. Rodrygo n'a donc pas encore disputé la moindre minute en championnat, après avoir passé une Coupe du monde des clubs très délicates avec très peu de temps de jeu. Désormais, son envie de quitter le Real Madrid est forte, comme nous vous le rapportions dernièrement.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrygo, direction la Premier League ?
Et si le Real Madrid a longtemps été réticent à l'idée de négocier pour laisser partir Rodrygo, les Merengues cherchant absolument à récupérer 100 millions d'euros, une solution pourrait bien être trouvée. Selon les informations de Defensa Central, l'international brésilien pourrait être envoyé en prêt du côté de Tottenham. Les Spurs cherchent activement un nouvel ailier gauche pour remplacer Heung-min Son et ont coché plusieurs noms. Leur priorité reste apparemment toujours le numéro 11 du Real Madrid. A défaut de pouvoir récupérer un joli pactole en le vendant, la direction madrilène pourra se contenter d'une prise en charge totale de son salaire par la formation londonienne.