C'est la véritable attraction du Stade Rennais depuis son arrivée à l'été 2021. Lovro Majer, recruté en provenance du Dinamo Zagreb pour 12 millions d'euros, enquille les bonnes performances sous les couleurs Rouge et Noir. En témoigne, encore, son match abouti face au Paris Saint-Germain en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Mais face à ses prestations toujours plus réussies, c'est l'Europe tout entière qui se frotte les mains. Il ne fait aucun doute que Lovro Majer ne restera pas l'été prochain du côté du Stade Rennais, vu l'engouement qui tourne autour de lui.

Lovro Majer, aux portes d'un grand club ?

Si le Stade Rennais affiche de plus en plus ses ambitions au haut niveau, il ne fait aucun doute que Lovro Majer cherchera mieux lorsque l'occasion se présentera. Il y a un mois, son agent déclarait qu'il était "prêt à franchir un nouveau palier." Et si ce nouveau palier arrivait dès cet été ? Les rumeurs du mercato estival rapprochaient le Croate de 25 ans de l'Atlético de Madrid, de l'Inter Milan, voire du Paris Saint-Germain. Mais qu'en est-il vraiment ?

S'il fait l'objet de nombreuses convoitises partout en Europe, RMC Sport est toutefois en mesure de confirmer que le Paris Saint-Germain ne s'est nullement rapproché du joueur rennais. La presse croate avait profité de son excellent match contre le club de la capitale pour expliquer qu'une rencontre avait eu lieu entre son agent et Luis Campos. Toutefois, il n'en est finalement rien. Quoi qu'il en soit, le club qui cherchera à s'octroyer les services de Lovro Majer devra probablement débourser une grosse somme. Alors que son contrat coule jusqu'en 2026, sa valeur ne fera qu'augmenter au fil de ses belles prestations.