dans

Rennes, Mercato : Lloris, le rêve pas si fou des Rouge et Noir

Un dossier qui s’annonce compliqué pour les Bretons.

Le Stade Rennais espère attirer Hugo Lloris (iconsport)
Le Stade Rennais espère attirer Hugo Lloris (iconsport)

Alors que son contrat arrive à son terme au mois de juin prochain, Hugo Lloris, actuellement sous les couleurs de Tottenham, attire de nombreuses écuries européennes, dont le Stade Rennais. Plus

Hugo Lloris entre partir et rester

Dans quelques mois, soit en juin 2022, Hugo Lloris, s’il décide de ne pas prolonger son contrat, ne sera plus un joueur de Tottenham. Actuellement, le gardien tricolore est d’ailleurs libre de s’engager où il veut, avant de rendre une éventuelle transaction officielle juste avant l’été. Aujourd’hui, même si Antonio Conte, son entraineur, a indiqué qu’il aimerait le voir rester à Tottenham, un départ est une possibilité. « Est-ce qu’il va rester ? Je pense que oui. Je pense qu’Hugo veut rester dans ce club, il aime ce club, il reste bien à Tottenham. Cela pourrait être son opinion. Hugo est le capitaine de Tottenham. Bien sûr, il discutera avec le club pour essayer de trouver une solution » indiquait l’entraineur du club anglais il y a de cela quelques jours.

Hugo Lloris sous les couleurs de Tottenham (iconsport)
Hugo Lloris sous les couleurs de Tottenham (iconsport)

La tendance va vers une prolongation

Même si les dernières tendances vont vers une prolongation, de nombreux clubs restent à l’affut avec l’espoir d’attirer le champion du Monde. Suivi de près par l’OGC Nice, son ancien club, et quelques écuries espagnoles, Hugo Lloris serait également dans les petits papiers du Stade Rennais. En effet, selon les informations de France Bleu, François Pinault, le propriétaire du club breton, apprécierait tout particulièrement le profil du joueur de Tottenham. Florian Maurice, qui s’occupe de la cellule de recrutement, serait actuellement sur le dossier même si celui-ci s’annonce très compliqué. Comme indiqué précédemment, la presse anglaise croit savoir que l’ancien Niçois serait plus partant pour une prolongation à Londres. Des discussions avec le club anglais sont en cours et pourraient donc se conclure par un nouveau contrat.

En cas d’échec, le club breton reste à l’affut et pourrait bien tenter une véritable offre.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires