dans

Rennes : Bruno Genesio dans la short-list d’un top club anglais !

Surprenant ou mérité ?

Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais (Icon Sport)
Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais (Icon Sport)

L’excellente saison du Stade Rennais sous les ordres de Bruno Genesio n’a échappé à personne en France. Et outre-manche, trois clubs auraient fait de lui une cible pour le prochain mercato. Plus

Tottenham entre dans la danse pour Genesio

Alors que le Stade Rennais joue la place de dauphin cette saison en Ligue 1, la lumière émise par les performances de l’effectif coaché par Bruno Genesio n’a échappé à personne. Meilleure attaque de Ligue 1 (27 buts inscrits depuis le début de l’année civile), Rennes est un excellent concurrent à l’OM et à Nice pour la place de dauphin. A tel point que des clubs anglais se seraient positionnés sur Bruno Genesio pour la saison prochaine.

Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais (Icon Sport)
Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais (Icon Sport)

En effet, l’entraîneur rennais, représenté par Pini Zahavi, susciterait l’intérêt de Wolverhampton, Everton… et Tottenham ! Si Bruno Genesio n’a pas prévu de quitter la France, après un détour raté en Chine, ce dernier pourrait bien changer d’avis si les clubs en questions montraient plus qu’un intérêt. Le Stade Rennais attend de son côté que les informations prises deviennent concrètes pour en discuter avec son entraîneur. 

Une cote qui va jusqu’en Espagne

Et l’intérêt suscité autour de Bruno Genesio ne s’arrête pas à l’Angleterre. En effet, deux clubs espagnols, Valence et la Real Sociedad, ainsi que club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, aimeraient s’attacher ses services. Souvent moqué et longtemps décrié lors de son passage à Lyon, Genesio aura réussi à retourner quelques vestes. Avec Rennes, il a réussi à créer un très bon collectif.

Collectif qui lui permet notamment de créer des attaches en Bretagne qu’il ne voudra probablement pas abandonner ainsi. En effet, selon RMC Sport, ce dernier n’aurait pas prévu de précipiter un départ de la France. En tout cas, son contrat se termine en juin 2023. Il faudra donc que ses dirigeants prennent rapidement les devants s’ils ne souhaitent pas perdre Bruno Genesio.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Stade Rennais
Personne(s) lié(s) à cet article : Bruno Genesio
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires