Alors que plus rien ne va au Paris Saint-Germain, l'ombre de Zinedine Zidane plane sans arrêt au-dessus de la capitale parisienne. Alors qu'il était vraisemblablement l'une des cibles privilégiées de l'état-major du Qatar, l'ancien technicien du Real Madrid n'avait finalement pas rejoint le club Rouge et Bleu. A la place, Luis Campos, qui avait alors carte blanche, avait fait le forcing pour s'adjuger les services de Christophe Galtier. Résultat, Zidane est toujours sans club. Ensuite, il était pressenti pour récupérer l'équipe de France après la Coupe du monde. "Problème", Didier Deschamps est allé jusqu'en finale avec son groupe et son parcours lui a valu une prolongation jusqu'en 2026. Mais si sa situation semble stagner, la presse espagnole n'est pas aussi catégorique.
- A lire aussi : Mercato : l’Atlético de Madrid en pole pour Ramy Bensebaini
Zidane au Real Madrid avec Cherki ?
Depuis le début de la saison, le Real Madrid est loin d'être aussi flamboyant qu'il ne l'était la saison passée. A 8 points du leader barcelonais, les Merengues sont plus que jamais proches d'une saison blanche en cas d'échec en Ligue des champions. Par conséquent, Carlo Ancelotti serait d'ores et déjà sur la sellette. Selon Sport, l'actuel technicien du Real Madrid fait de moins en moins l'unanimité à la Maison Blanche. Et pour le remplacer, Florentino Pérez ne serait pas contre un retour de Zinedine Zidane. Toutefois, le coach français a des conditions.
Celui qui vient de fêter ses 50 ans serait en effet prêt à accepter de revenir à Madrid à l'unique condition que le club se démène pour signer Rayan Cherki (OL). Zidane serait en effet séduit par le profil du jeune attaquant polyvalent de l'Olympique Lyonnais. Reste désormais à démêler le vrai du faux...