dans

Real-PSG : Kylian Mbappé présent dans le groupe !

Ouf !

Mbappé est présent dans le groupe pour aller affronter le Real ! / Icon Sport
Mbappé est présent dans le groupe pour aller affronter le Real ! / Icon Sport

Hier, une information concernant une éventuelle blessure et absence de Kylian Mbappé pour affronter le Real a fait jaser la toile. Aujourd’hui, on apprend toute fois qu’il sera présent dans le groupe parisien. Plus

Une absence de dernière minute évitée

Hier après-midi, lors de l’entraînement habituel des joueurs du Paris Saint-Germain, un événement inattendu et pour le moins impromptu aurait pu faire chavirer l’avenir du club. En effet, l’information a rapidement circulé sur les réseaux. Kylian Mbappé a pris un coup à l’entraînement et se dirigeait vers un forfait pour mercredi. En effet, l’un de ses coéquipiers, dont le nom ne sera pas cité ici, lui a marché sur le pied. De manière totalement malencontreuse, pour le souligner.

Mbappé a été touché à l'entraînement ce lundi 7 mars (iconsport)
Mbappé a été touché à l’entraînement ce lundi 7 mars (iconsport)

Du coup, Mbappé s’est tordu de douleur, à juste titre. A première vue, cela semblait difficile d’imaginer que le champion du monde 2018 pouvait glaner une place dans le groupe tant la blessure avait l’air sévère. Toutefois, les premiers examens ont montré que cela n’était qu’un coup et qu’il serait rapidement sur pied. De quoi éviter de justesse une absence dans le groupe parisien.

Mbappé a-t-il une chance de jouer ?

Si sa présence dans le groupe n’est désormais plus à prouver, étant donné que le club l’a officiellement annoncé ce mardi matin, il reste tout de même quelques interrogations. Par exemple, pourra-t-il jouer demain face au Real Madrid ? Sa micro-blessure aurait pu l’empêcher de s’envoler en Espagne, mais est-il là pour jouer ou simplement pour accompagner, voire de leurrer l’adversaire ?

En tout cas, les supporters parisiens tremblent encore. Perdre son joueur majeur dans un moment aussi important qu’un huitième de finale retour de Ligue des champions contre le grand Real Madrid, ce serait la tuile. Pour le football parisien, et le football français, tout le monde croise les doigts et reste en suspens jusqu’à demain soir, 21h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires