Défaite amère pour Mbappé

Auteur d’une prestation honorable sur l’ensemble des deux matchs opposant le PSG et le Real Madrid, le champion du monde 2018 n’a pas pu cacher son mécontentement au coup de sifflet final. Grâce à Mbappé, le PSG a inscrit deux buts sur l’ensemble des deux rencontres, le PSG s’est effondré en fin de match. Impossible de cacher sa déception pour le Français. Anéanti, le natif de Bondy se serait fait remonter le moral par le héros du soir : Karim Benzema.

« Forcément, il est déçu. Il avait envie de briller. Au match aller, il a sorti un gros match, il a marqué. Ce soir aussi. Mais, il est jeune, il a le temps », s’est exprimé l’attaquant madrilène après la rencontre. Auteur d’un triplé en 17 minutes seulement hier soir, l’ancien Lyonnais aurait longuement conversé avec Mbappé. De quoi relancer toutes les rumeurs de départ pour le Parisien. 

Opération séduction du Real ?

Selon Marca, les deux hommes auraient discuté pendant un bon quart d'heure. Difficile de dire si cet entretien visait à remonter le moral du numéro 7 parisien ou s’il s’agissait en réalité d’une opération séduction de la part du Real. Par ailleurs, le média pro-madrilène ajoute que les deux hommes se sont entretenus dans un salon privé en compagnie de la mère de Kylian Mbappé et de son avocate. Le journal indique d’autre part que le Français se serait montré très respectueux avec tout le personnel madrilène.

En tout cas, la complicité des deux joueurs, déjà visible en équipe de France, s'est prolongée en dehors des terrains hier soir. De quoi enflammer les supporters madrilènes qui voient l'arrivée du joyau français comme un énorme coup pour le club espagnol. Affaire à suivre…