Désireux de renforcer considérablement l'effectif du Real Madrid pour la saison prochaine, Florentino Pérez a fait d'Erling Haaland sa priorité absolue.

L'élimination en Ligue des champions va pousser Florentino Pérez à repenser totalement le chantier de l'été prochain. Le Real Madrid s'apprête à pousser Carlo Ancelotti vers la sortie et de nombreux joueurs de son effectif pourraient prendre le même chemin. Toujours désireux de se constituer une équipe de galactiques, le dirigeant madrilène rêve de s'octroyer les services d'Erling Haaland. L'objectif est clair : former une paire d'attaquants avec Kylian Mbappé. C'est en tout cas ce qu'affirme Fichajes.

Le média espagnol indique que l'attaquant de pointe de Manchester City est la nouvelle obsession de Florentino Pérez. Ce dernier cherche à recruter un attaquant fiable sur la durée et capable de marquer des buts dans n'importe quelles circonstances. Une chose qu'on ne peut pas accorder à Vinicius Junior, Kylian Mbappé et Rodrygo cette saison. Pire, la direction madrilène est prête à écouter toutes les offres pour alléger son effectif dans le but de laisser de la place, financièrement parlant, à Erling Haaland. En clair, l'été prochain risque de faire trembler les murs de Valdebebas.