Ce n'est plus un secret pour personne. Le Real Madrid va tout faire pour trouver un attaquant de pointe cet été. Alors que Karim Benzema devrait rester une saison supplémentaire dans son club de (presque) toujours, la direction merengue veut trouver un attaquant au plus vite pour préparer la transition tout en restant compétitif. En 2024, au départ de KB9, la Maison Blanche souhaiterait disposer d'un attaquant de stature mondiale. Et la priorité, selon les récentes révélations des médias espagnols et britanniques, la priorité se nomme Harry Kane. Désireux de rejoindre un projet capable de lui apporter des trophées, l'attaquant anglais tomberait au bon endroit. Toutefois, le dossier est encore loin d'être clos et le club se prépare à toutes les éventualités. Si Harry Kane ne signe pas, le Real Madrid pourrait se tourner vers Kai Havertz.
Kai Havertz souhaité par le Real Madrid ?
Selon les informations dévoilées par Sport, le Real Madrid aurait déjà trouvé son plan B en cas d'échec avec Harry Kane. En effet, Kai Havertz, actuellement à Chelsea, plait particulièrement à Carlo Ancelotti. Il aurait même déjà l'accord du technicien italien pour venir au cas où l'attaquant vedette de Tottenham ne viendrait pas. La direction considèrerait que son profil correspondrait parfaitement aux besoins immédiats de la formation merengue.
Et contrairement à Harry Kane avec Tottenham, la venue de Kai Havertz serait un brin plus facile grâce à la situation financière de Chelsea. En effet, les Blues vont devoir absolument vendre cet été et pourraient ne pas être trop gourmand concernant les montants demandés. Sauf si Mauricio Pochettino décide de refuser un départ de l'attaquant allemand, auquel cas le Real Madrid devrait encore aller voir ailleurs.