Un Real Madrid remanié étrille Grenade
Sale soirée pour Grenade. Officiellement relégués avant d'affronter le Real Madrid, les Rojiblancos ont littéralement explosé face à des Merengues pourtant remaniés (0-4). Ainsi, Carvajal, Bellingham, Vinicius, Rodrygo, Valverde ou encore Mendy ne sont même pas entrés en jeu. À l'inverse, Courtois était bien présent dans les buts. Tout nouveau champion d'Espagne, le Real songe déjà à la finale de la Ligue des champions. Mais aussi au mercato estival qui se profile. Du moins, pas officiellement. De l'autre côté des Pyrénées, on ne semble pas se soucier du sort de Kylian Mbappé. Carlo Ancelotti en tête.
- À lire également : PSG : Mbappé avec Kolo Muani pour ses adieux au Parc ?
Carlo Ancelotti cash sur le dossier Mbappé
Dans son style caractéristique, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a promis qu'il paraderait "avec le cigare et les lunettes de soleil", pour fêter le titre en Liga. En revanche, pas question de parler du mercato estival. Encore moins du joueur dont tout le monde parle depuis des semaines : "Kylian Mbappé ? Je ne pense pas à ce sujet pour le moment. Nous avons des choses plus importantes sur lesquelles nous concentrer actuellement."
- À lire également : Real Madrid, Mercato : la date de l’arrivée de Mbappé déjà connue
Après avoir annoncé, de manière officielle, son départ du Paris Saint-Germain il y a quelques heures, Kylian Mbappé est fortement pressenti du côté du Real Madrid. Vous l'aurez compris, en l'état actuel des choses, on se refuse à tout commentaire concernant la probable signature du capitaine de l'équipe de France. Une manière de faire retomber la pression ? Ou faut-il y voir un possible retournement de situation ? Assurément, l'été sera chaud de l'autre côté des Pyrénées.