dans

Real, Mercato : Hazard voudrait désormais partir, et aurait une destination en tête

Le Belge aurait une destination précise en tête…

Hazard aurait changé d'avis et serait désormais décidé à quitter le Real (iconsport)
Hazard aurait changé d'avis et serait désormais décidé à quitter le Real (iconsport)

Alors qu’Eden Hazard est très décevant depuis sa signature au Real, son aventure dans la capitale espagnole pourrait bientôt prendre fin. L’attaquant aurait décidé de partir. Et aurait en tête de retourner à Chelsea, où il a brillé. Plus

Hazard voudrait quitter le Real…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eden Hazard n’a jamais convaincu depuis son arrivée au Real, en juin 2019. Le Belge n’est toujours pas en grande forme depuis le début de la saison. Au tout début du mois de novembre dernier, Marca affirmait pourtant qu’il croyait encore en ses chances de s’imposer à Madrid. Et qu’il ne comptait donc pas partir cet hiver. Mais depuis, la situation semble avoir changé.

Ainsi, Sacha Tavolieri, journaliste spécialiste du foot belge, affirme qu’Hazard veut désormais quitter le Real. Une information confirmée par Rudy Galetti. Tavolieri précise que la décision du joueur n’est pas forcément pour cet hiver. L’ailier pourrait donc être patient et ne demander à partir que l’été prochain s’il ne trouve pas de bonne opportunité avant fin janvier.

… et retourner à Chelsea !

La position d’Hazard devrait en tout cas ravir son club. Car, pour rappel, The Mirror affirmait il y a quelques semaines que les Merengues comptaient se débarrasser de lui cet hiver. Si le joueur de 30 ans ne serait pas contre le fait d’attendre l’été prochain pour partir, ses dirigeants devraient donc s’activer pour lui trouver un nouveau club avant la fin du mercato hivernal.

Deux ans et demi après son départ du club londonien, Hazard aimerait revêtir de nouveau le maillot des Blues (iconsport)
Deux ans et demi après son départ du club londonien, Hazard aimerait revêtir de nouveau le maillot des Blues (iconsport)

Et Galetti croit justement connaître la destination vers laquelle Hazard aimerait se diriger. Le journaliste affirme ainsi que le Belge voudrait retrouver la Premier League. Plus précisément son ancien club, Chelsea. Reste à savoir si les Blues, liés au joueur l’été dernier, sont vraiment intéressés et feront donc une offre concrète au Real pour le faire venir. Quoi qu’il en soit, la balle semble donc être dans leur camp…

Personne(s) lié(s) à cet article : Eden Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires