dans

Real, Mercato : Casemiro prêt à accueillir Neymar à Madrid

Un transfert de folie en vue ?

Et si Neymar débarquait au Real Madrid l'an prochain ? (iconsport)
Et si Neymar débarquait au Real Madrid l'an prochain ? (iconsport)

C'est une petite phrase qui va faire parler. Casemiro, le milieu de terrain du Real Madrid, ouvre la porte à une arrivée de Neymar dans l'effectif de la Casa Blanca. Plus

Où s’écrit l’avenir de Neymar ? Le joueur, qui affirme sa détermination à retrouver son meilleur niveau avec le PSG, n’est pourtant pas vraiment retenu dans la capitale française. Casemiro, le milieu de terrain du Real Madrid, vient de lui faire un bel appel du pied.

Neymar indésirable au PSG ?

C’est le débat de ces dernières semaines. Neymar va-t-il rester au PSG ? Alors que le club de la capitale construit désormais son avenir autour de Kylian Mbappé, le futur de la star brésilienne est pour le moins incertain. Son contrat a récemment été prolongé jusqu’en 2027. Mais son nom se retrouve désormais régulièrement associé à plusieurs cadors européens, dont Manchester City, le FC Barcelone et… le Real Madrid.

C’est Casemiro, le joueur du Real Madrid, qui ouvre désormais la porte à une arrivée du Brésilien dans la capitale espagnole. Il s’est exprimé dans le programme « Circulo Grande » de SporTV, explique le Mundo Deportivo.

Neymar peut jouer pour n’importe quelle équipe dans le monde. Si le PSG n’en veut pas, le Real Madrid le veut, d’accord ?

Casemiro.

Un appel du pied clair à son compatriote et coéquipier en sélection brésilienne. Reste à savoir si Neymar pourrait être séduit par cette alternative inattendue pour son avenir.

Un transfert polémique en vue ?

Ces dernières semaines, Neymar avait déjà été approché par Chelsea. Thiago Silva, un autre Brésilien, voulait le convaincre de venir jouer en Premier League. Mais un départ de l’autre côté de la Manche ne serait pas aussi polémique qu’un éventuel transfert au Real Madrid.

Le PSG et le Real Madrid se sont régulièrement opposés ces dernières saisons sur la scène européenne et le marché des transferts. Voir sa star renforcer un adversaire direct serait un coup dur pour le club français. La Casa Blanca y prendrait une certaine revanche après l’échec du dossier Kylian Mbappé.

Neymar, un ancien du Barça vers le Real ? (iconsport)
Neymar, un ancien du Barça vers le Real ? (iconsport)

Ce serait sans doute encore plus difficile pour les supporters du FC Barcelone, l’ancien club de « Ney ». Dans l’histoire, les transferts d’un joueur d’un des deux clubs vers l’autre n’ont pas été nombreux, mais ils ont toujours fait beaucoup parler. Luis Figo en sait quelque chose.

Bien sûr, pour le PSG et Neymar, la solution la plus simple serait celle de la prolongation de l’aventure dans la prolongation française. Le joueur, en tournée en Japon avec le PSG, semble revenu à son meilleur niveau et la connexion avec Kylian Mbappé saute aux yeux. De quoi convaincre toutes les parties de donner une dernière chance à leur histoire d’amour ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires