dans

Real, Mercato : Ancelotti affirme ne pas avoir besoin de Mbappé

Il en faudra plus pour faire taire les rumeurs.

Carlo Ancelotti a affirmé ne pas avoir besoin de Kylian Mbappé dans son effectif (Iconsport)
Carlo Ancelotti a affirmé ne pas avoir besoin de Kylian Mbappé dans son effectif (Iconsport)

Lors de la conférence de presse de veille de match, le Real affontera Levante ce dimanche à 22h pour le compte de la deuxième journée de Liga, Carlo Ancelotti a affirmé ne pas avoir besoin de Kylian Mbappé dans son effectif. Plus

La Casa Blanca en embuscade

La question se pose désormais chaque jour : Kylian Mbappé sera-t-il un nouveau joueur du Real Madrid cette saison ? Selon le quotidien AS, la Casa Blanca attendrait la fin du mercato pour se positionner et tenter de recruter le prodige parisien. Une offre de 150 millions serait même en préparation pour essayer de convaincre les dirigeants parisiens de lâcher leur pépite. Libre de tout contrat le 30 juin prochain, les rumeurs ne cessent pas de se multiplier quant au futur du natif de Bondy. Carlo Ancelotti s’est donc une nouvelle fois prononcé sur le sujet. Son message se veut clair et limpide.

Carlo Ancelotti calme tout le monde

Le Real jouera contre Levante ce dimanche à 22h pour le compte de la deuxième journée de Liga. Lors de la conférence de presse de veille de match, Carlo Ancelotti a calmé les différentes rumeurs quant à une potentielle arrivée de Kylian Mbappé. « Je me moque de ce qu’il se passera dans les prochains jours, parce que mon effectif est très fort. » Pour l’entraîneur italien, son équipe est déjà très compétitive. Elle n’aurait donc pas besoin de se renforcer. Carlo Ancelotti ne désire pas perdre d’énergie sur cette attente. Il préfère se concentrer sur son effectif actuel. « L’ambiance dans le vestiaire est très bonne car les joueurs sont concentrés sur le travail qu’ils font et ne parlent pas du marché. Ils ne parlent que des matchs. »

Kylian Mbappé, au centre de toutes les rumeurs en Espagne (Iconsport)
Kylian Mbappé, au centre de toutes les rumeurs en Espagne (Iconsport)

Cette conférence de presse a surtout démontré que le sujet du transfert de Kylian Mbappé au Real de Madrid n’était pas épuisé. Ce n’est un secret pour personne, Florentino Perez rêve de réussir ce coup de poker. l’éventuelle arrivée de l’international français de 22 ans fait saliver depuis de nombreuses semaines tous les supporters du Real Madrid. Les médias espagnols n’apaisent pas la situation et ne cessent d’interpréter les moindres faits et gestes de Mbappé. L’objectif est simple : y déceler des signes afin de relancer perpétuellement les rumeurs d’un transfert de l’attaquant vers l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti. Sa sortie face à Brest a d’ailleurs été largement commentée de l’autre côté des Pyrénées.

Mbappé aurait fait son choix

Le joueur du Paris Saint-Germain semble avoir fait un choix clair sur son envie de rejoindre la capitale espagnole. La question réside désormais dans le fait de savoir quand cela se déroulera. Du côté des dirigeants parisiens, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi s’activent en coulisses pour prolonger Kylian et éviter un départ.

Le Real Madrid serait-il résigné à l’idée de faire venir Kylian dès cet été ? C’est une possibilité à ne pas négliger. En effet, les Madrilènes considèreraient comme mission impossible sa venue lors de ce mercato estival. Le Paris Saint-Germain refuserait d’ouvrir la moindre porte à ce départ. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le club de la capitale n’envisagerait pas une seule seconde de le laisser partir dès cet été. Mbappé devrait donc vivre une nouvelle, et peut-être dernière, saison sous les couleurs parisiennes. Les supporters parisiens pourraient alors avoir le bonheur de le voir évoluer aux côtés de Neymar et Messi. La star française et ses acolytes fouleraient ensemble les pelouses de France et d’Europe… Pour le plus grand bonheur des supporters du club de la capitale.

Une chose est certaine, Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler de lui en Espagne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlo Ancelotti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires