En quittant le Real Madrid, Luka Modric laisse une place vacante dans l'entrejeu. Pour le remplacer, Xabi Alonso a trouvé la piste idéale.

La situation s'éclaircit de plus en plus au Real Madrid. Après une saison ratée sur de nombreux aspects, la direction madrilène veut frapper fort et très rapidement pour se donner une chance de se relancer pour le prochain exercice. Florentino Pérez a déjà réussi à frapper fort en s'adjugeant les services de Dean Huijsen. Le jeune défenseur central de Bournemouth était fortement convoité partout en Europe mais il a été convaincu par le projet des Merengues. Plus récemment, le départ de Luka Modric oblige le club à se poser des questions. Outre le fait qu'il doive donner le numéro 10 à quelqu'un d'autre, le club de la Maison Blanche doit lui trouver un remplaçant. Et pas n'importe lequel, car l'héritage est lourd.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Xabi Alonso a une idée pour remplacer Luka Modric

Selon Fichajes, le remplaçant idéal de Luka Modric s'appelle tout simplement Alexis Mac Allister. Le milieu de terrain de Liverpool sort d'une saison exceptionnelle. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en Premier League, il a était un artisan majeur du titre des Reds. Mieux, sa cote n'a jamais été aussi élevée, si l'on en croit les chiffres Transfermarkt. Xabi Alonso en a clairement fait son favori. Le média espagnol explique qu'il faudra sortir au moins 90M€ pour se l'offrir. Sachant qu'Enzo Fernandez, un temps convoité avant d'être bloqué par Chelsea, aurait coûté plus de 110M€, le Real Madrid fera des économies. En tout cas, s'il décide de foncer sur le champion du monde argentin.