dans

Real Madrid : Visite médicale avec succès et présentation pour Tchouameni

L’ultime étape franchie

Aurélien Tchouaméni va s'engager avec le Real Madrid.
Aurélien Tchouaméni va s'engager avec le Real Madrid. (Icon Sport)

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais fait : après un accord officiel, Aurélien Tchouaméni est, ce mardi, devenu un joueur du Real Madrid. Plus

Une opération rondement menée

C’est peu dire que le dossier Aurélien Tchouaméni a été un véritable feuilleton. S’il n’a pas autant tenu en haleine que l’épopée Kylian Mbappé, le milieu de terrain était extrêmement courtisé. Que ce soit Liverpool, le PSG ou le Real Madrid, les prétendants ne manquaient pas. Mais dans cette course, un club partait avec une sacrée longueur d’avance.

Le Real devrait dépenser plus de 100 millions d'euros, bonus compris, pour Tchouaméni (iconsport)
Le Real devrait dépenser plus de 100 millions d’euros, bonus compris, pour Tchouaméni (iconsport)

Car oui, depuis le départ, tous les échos étaient unanimes : Aurélien Tchouaméni voulait rejoindre le Real Madrid et aucune autre équipe. Si Liverpool s’est finalement retiré assez tôt, ce n’est pas vraiment le cas du Paris Saint-Germain. En effet, jusqu’au dernier moment, les Rouge et Bleu ont tenté d’inverser la tendance.

Aurélien Tchouaméni a passé sa visite médicale

Finalement, cela a été vain et Aurélien Tchouaméni a donc officiellement rejoint la Casa Blanca. Pour ce faire, l’écurie coachée par Carlo Ancelotti n’a pas lésiné sur les moyens, proposant aux Monégasques une offre difficile à repousser : 100 millions d’euros, bonus compris, ont donc fait flancher le club du rocher et distancer le club de la capitale.

Compte Twitter Foot11.com

Désormais, il ne restait plus qu’à l’ancien bordelais à passer par la fameuse case visite médicale. Cette dernière, qui s’est déroulée ce mardi, a été effectuée sans heurts par l’international tricolore, et ce, sans grande surprise. Aurélien Tchouaméni est donc un joueur madrilène, un sacré renfort de poids pour les derniers vainqueurs de la Ligue des Champions à n’en pas douter. Il est également présenté officiellement ce mardi.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires