dans

Real Madrid : Luka Modric proche de prolonger son aventure madrilène

Jusqu’en 2023 !

Luka Modric va prolonger son aventure au Real Madrid (iconsport)
Luka Modric va prolonger son aventure au Real Madrid (iconsport)

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Luka Modric devrait prochainement prolonger son bail d’une saison avec le Real Madrid, soit jusqu’en 2023. Plus

Luka Modric proche de prolonger jusqu’en 2023

Un an après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2022, Luka Modric devrait dans les prochaines semaines signer un nouveau bail jusqu’en 2023 sous les couleurs du Real Madrid. Selon le média espagnol Marca, les négociations iraient dans le bon sens et un accord avec le club madrilène serait tout proche d’être trouvé. En décidant de continuer son aventure dans la capitale espagnole, le milieu de terrain entamerait sa onzième saison, lui qui a choisi de rejoindre Madrid il y a maintenant plus de huit ans.

Luka Modric sous le maillot du Real Madrid (iconsport)
Luka Modric sous le maillot du Real Madrid (iconsport)

Pour le Real et surtout la Coupe du Monde

Malgré son âge avancé (36 ans), Luka Modric est ambitieux et compte bien continuer de briller sous le maillot des Merengue. Auteur de deux buts et cinq passes décisives depuis le début de la saison, le Ballon d’Or 2018 reste un élément important de l’effectif et espère continuer de trouver place sur les terrains. Cette prolongation lui permettrait ainsi de rester dans la course pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. En effet, l’ancien joueur de Tottenham veut garder une stabilité afin de faire partie de la liste croate pour le Mondial. Régulièrement convoqué, il pourrait ainsi disputer son dernier gros titre mondial pour son pays. En plus de cela, Luka Modric aimerait découvrir le nouveau stade du Real Madrid prévu pour fin 2022.

Dans les prochaines semaines, Modric devrait donc officiellement être lié avec le Real Madrid jusqu’en 2023. Le club espagnol devrait très prochainement communiquer sur le sujet. Un chapitre qui pourrait ensuite se terminer avec, pourquoi pas, un départ vers les Etats-Unis, où de nombreux clubs, dont Miami, lui font les yeux doux.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires