C'est une histoire dont se serait bien passé le Real Madrid. L'AFP a indiqué ce vendredi que quatre joueurs des équipes réserves du club madrilène ont été inculpés pour avoir diffusé une vidéo à caractère sexuel impliquant une jeune fille mineure. Des inculpations qui font suite à l'arrestation, il y a quelques jours, de trois de ces joueurs. Un scandale qui fait énormément de bruit en Espagne.

Le Real Madrid touché par un scandale sexuel

Le club madrilène est dans une situation plus qu'inconfortable. La justice espagnole a inculpé quatre joueurs, comme l'annonce l'AFP, après avoir diffusé une vidéo à caractère sexuel avec une jeune fille mineure. Un joueur du l'équipe C du club merengue avait filmé une relation sexuelle consentie avec cette dernière, sans pour autant avoir son accord. Pire, le joueur a envoyé cette vidéo à certains de ses coéquipiers.

C'est finalement un total de quatre joueurs, tous impliqués dans la fuite et la diffusion de cette vidéo, qui ont été inculpés. Une inculpation qui fait suite à la plainte de la mère de la victime de 16 ans. Les joueurs ont été arrêtés au centre d'entraînement du Real et sont tous majeurs.

Les faits se sont déroulés aux Îles Canaries

Pour le moment, la Garde civile n'a pas dévoilé le nom des joueurs impliqués dans cette affaire. En revanche, dans un communiqué, le Real Madrid avait précisé qu'un joueur du Castilla, ainsi que trois autres joueurs de l'équipe C, avait donné leur version des faits dans le cadre d'une plainte "pour la diffusion présumée d'une vidéo privée sur Whatsapp". Selon la presse ibérique, les faits se seraient déroulés sur l'archipel des Canaries au mois de juin dernier. Par ailleurs, une autre victime présumée aurait porté plainte.