dans

Real Madrid : Quand Sergio Ramos s’abonne aux joueurs du PSG sur Instagram

C’est certainement pas anodin.

Sergio Ramos pourrait devenir coéquipier avec Kylian Mbappé (iconsport)
Sergio Ramos pourrait devenir coéquipier avec Kylian Mbappé (iconsport)

En fin de contrat l’été prochain, le défenseur Sergio Ramos pourrait prendre la direction du PSG. Le défenseur madrilène a en tout cas suivi les joueurs parisiens sur les réseaux. Plus

Après plus de 15 années passées sous les couleurs du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait faire ses bagages l’été prochain. En effet, en fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur n’arriverait pas à se mettre d’accord avec le club madrilène et aurait, de ce fait, émis des envies d’ailleurs. Annoncé donc sur le départ, l’international espagnol serait suivi de très près par le Paris Saint-Germain, qui verrait en son arrivée un renfort de taille pour la Ligue des Champions.

Sergio Ramos pourrait retrouver Keylor Navas la saison prochaine (iconsport)
Sergio Ramos pourrait retrouver Keylor Navas la saison prochaine (iconsport)

Le PSG lui offrirait un contrat de deux ans

Plusieurs médias espagnols annoncent même un contrat de deux ans proposé par le PSG à la star espagnole. Il s’agirait en réalité d’un contrat basé sur une saison plus une autre en option, qui sera reconduit ou non selon la forme et les performances du joueur. Car même si Ramos fait toujours partie des meilleurs défenseurs du monde, à 35 ans on commence à perdre de son niveau et des doutes seraient tout de même présents.

(instagram)
(instagram)

Il s’abonne à plusieurs joueurs du PSG

Après une légère accalmie concernant cette rumeur, voilà que des internautes ont fait remonter une série d’abonnements à plusieurs comptes parisiens dont Neymar, Mbappé, Sarabia, Icardi, Florenzi, Kehrer et bien d’autres, effectuée il y a quelques semaines. Il a même tenu, ce coup-ci ce samedi, à féliciter Neymar pour sa prolongation de contrat dans la capitale.

Le défenseur a tenu à féliciter Neymar sur Instagram.
Le défenseur a tenu à féliciter Neymar sur Instagram.

De quoi donc accentuer les rumeurs sur une arrivée du capitaine madrilène à Paris. Reste tout de même à savoir s’il s’agit d’un moyen de pression envers ses dirigeants ou juste d’une forte envie de rejoindre le PSG dès la fin de saison. Dans tous les cas, arrivant à la fin de son contrat dans quelques semaines, Sergio Ramos devra prendre une décision définitive.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires