dans

Real Madrid, Mercato : une offre XXL pour Mbappé le 30 août 2021 ?

Enorme tremblement de terre en vue un jour avant la fin du mercato d’été ?

Le Real Madrid attend son heure pour faire une offre colossale pour Kylian Mbappé. Icon Sport
Le Real Madrid attend son heure pour faire une offre colossale pour Kylian Mbappé. Icon Sport

Le Real Madrid ne lâche pas Kylian Mbappé et continue d'avancer ses pions, tout doucement. Les Madrilènes devraient lancer une gigantesque offensive finale pour l'attaquant du PSG, lundi 30 août, soit un jour avant la fin du mercato... Plus

Une offre entre 130 et 170 millions pour Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. En fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant français pourrait se voir offrir un pont d’or par le Real Madrid. Selon le journal espagnol AS, les Madrilènes attendraient le dernier moment pour faire une offre officielle et ferme au PSG pour Mbappé.

Le quotidien ibérique parle d’une offre qui oscillerait entre 130 et 170 millions d’euros. Cette proposition serait faite dans les derniers instants du mercato estival, et plus précisément le lundi 30 août prochain. Le Real Madrid, qui avance avec précaution dans le dossier Mbappé, espère frapper un gros coup en réalisant ce que la presse espagnole décrit comme étant « le transfert de la décennie. »

Le Real Madrid compte sur la parole du joueur

Le club espagnol sait que le Paris Saint-Germain ne négociera pas pour Mbappé, Nasser al-Khelaïfi n’ayant aucunement l’intention de céder sa star cet été. Mais la voix du champion du monde 2018 peut compter, lorsqu’il ne restera que quelques heures avant la fermeture du mercato. Car Leonardo sait que Kylian Mbappé ne compte pas prolonger au PSG. Le directeur sportif brésilien n’aura ainsi pas d’autre choix que d’écouter les offres qui arriveront sur la table pour l’ancien Monégasque.

Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG, alors que son contrat expire en juin 2022. Icon Sport
Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG, alors que son contrat expire en juin 2022. Icon Sport

Et c’est à ce moment-là que le Real veut faire son apparition, en faisant une offre que le PSG pourra difficilement refuser. Selon le quotidien sportif espagnol, les mots de Nasser al-Khelaïfi lors de la présentation de Lionel Messi (« Kylian n’a plus d’excuse pour quitter le PSG« ) n’ont pas vraiment plu à Mbappé. Et son désir de rejoindre le Real Madrid serait toujours intact, malgré le recrutement incroyable du PSG.

Le feuilleton Mbappé n’est pas encore terminé et se finira de toute façon à la fin du mercato, soit le mardi 31 août à minuit. Si « Kyky » reste au PSG sans prolonger, le Real Madrid n’aura pas à débourser le moindre centime en indemnité de transfert pour attirer le Français, qui arriverait libre l’été prochain. Dans le cas contraire, les Merengues sont déjà prêts à dégainer une offre colossale qui pourrait faire sérieusement réfléchir les dirigeants parisiens…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires