Sergio Ramos ne devrait pas prolonger son contrat
Plus les semaines passent, plus Sergio Ramos semble s’éloigner du Real. En effet, le défenseur espagnol, qui arrive en fin de contrat au mois de juin, n’aurait pour le moment pas trouvé d’accord quant à une prolongation dans la capitale. Selon la Cadena Cope, les discussions seraient au point mort et les deux parties n’arriveraient pas à s’entendre.
- À lire également : Real Madrid : Quand Sergio Ramos s’abonne aux joueurs du PSG sur Instagram
De ce fait, le capitaine madrilène pourrait faire ses valises dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Casemiro, interrogé sur l’avenir de Sergio Ramos mais aussi de Zinedine Zidane il y a quelques semaines, avait été plutôt clair sur le sujet.
« Il faut interroger le président sur tout cela. Il y a des gens au sommet qui doivent prendre les décisions. Il est clair que lorsque vous ne gagnez pas, vous devez changer les choses. »
Vers un départ au Paris Saint-Germain ?
En cas de départ, Sergio Ramos pourrait s’engager dans une grosse écurie. Plusieurs clubs seraient fortement intéressés par ses services dont notamment le Paris Saint-Germain. En effet, plusieurs sources croient savoir que les dirigeants parisiens aimeraient le faire venir en France. Leonardo, qui aime saisir les bonnes opportunités, verrait d’un bon œil l’arrivée du joueur du Real Madrid. Une arrivée qui en plus serait gratuite, l’international espagnol étant en fin de contrat. Il resterait cependant à se mettre d’accord sur les prétentions salariales qui sont particulièrement élevées, ce qui poserait d’ailleurs des problèmes actuellement avec le Real Madrid.
- À lire également :Mercato – PSG : Un accord trouvé avec Sergio Ramos ?
À 35 ans, Sergio Ramos pourrait donc quitter le Real Madrid avec 16 années de bons et loyaux services. Reste à connaitre désormais sa future destination qui pourrait très bien être le Paris Saint-Germain.