Faites de la place. Le Real Madrid pourrait faire venir une nouvelle pépite du football mondial. Après Vinicius Jr, Rodrygo Goes ou encore Endrick, un nouveau crack du football sud-américain pourrait arriver dans les prochains mois. Les Merengues avancent à petit feu sur le transfert du jeune argentin Franco Mastantuono, selon AS.

Le Real Madrid prépare son coup pour Mastantuono

Le Real Madrid prépare l'avenir, encore et toujours. Et cette fois-ci, ce n'est pas au Brésil mais en Argentine. Franco Mastantuono, milieu de terrain de 16 ans de River Plate, est toujours suivi de près par les Merengues. Sous la houlette de Santiago Solari, directeur de football du club madrilène, le Real avance ses pions petit à petit.

L'opération est en route et pourrait arriver à bon port dans les prochains mois. Le Real Madrid travaille calmement sur le dossier Mastantuono, dont la clause libératoire est désormais fixée à 45 millions d'euros. Pour autant, le club merengue espère pouvoir trouver un terrain d'entente avec River pour un montant d'environ 25 millions d'euros. D'ailleurs, le club merengue pourrait utiliser la formule Endrick pour enrôler Mastantuono. Cela signifierait de recruter le joueur dès cet été et le laisser un an en Argentine avant d'atterrir au Santiago Bernabéu.