dans

Real Madrid, Mercato : Coman (Bayern) proposé aux Merengues

Coman, Mbappé, Benzema, vers une attaque 100% française au Real Madrid ?

Après la France, l'Italie et l'Allemagne, Kingsley Coman va-t-il découvrir l'Espagne avec le Real Madrid ?
Après la France, l'Italie et l'Allemagne, Kingsley Coman va-t-il découvrir l'Espagne avec le Real Madrid ?

À un an et demi de la fin de son contrat, Kingsley Coman se rapproche d'un départ du Bayern Munich. L'ailier français (25 ans) aurait récemment été proposé au Real Madrid. Plus

Coman plus proche que jamais d’un départ

À l’affût des bonnes affaires, quelques mois après avoir déniché, libre, David Alaba en provenance du Bayern Munich, le Real Madrid pourrait de nouveau attirer un cadre du club allemand. Alors que les rumeurs Kylian Mbappé et Antonio Rüdiger, qui arrivent en fin de contrat, enflent dans la capitale espagnole, celle menant à Kingsley Coman commence à apparaître dans la presse du Royaume.

Libre en juillet 2023, l’ailier français se rapproche plus que jamais d’un départ du Bayern dès l’été prochain. Alors que la concurrence est très forte chez le Rekordmeister, Coman, désormais représenté par Pini Zahavi aux relations fraîches avec les dirigeants allemands, ne serait pas satisfait de la proposition de prolongation. Dès lors, le joueur formé au PSG se verrait bien poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.

Le Real comme destination ?

Si un retour par la grande porte à Paris est envisagé, une nouvelle piste existe désormais. Ce jeudi 16 décembre, Sport explique ainsi que les représentants du joueur l’ont proposé au Real Madrid. Si la Maison Blanche se félicite de voir Vinicus Junior briller, les départs en fin de saison de Gareth Bale et Isco ainsi que les difficultés physiques d’Eden Hazard limitent les possibilités offensives.

Coman, en fin de contrat à l'été 2023, a été proposé au Real Madrid par ses représentants (iconsport)
Coman, en fin de contrat à l’été 2023, a été proposé au Real Madrid par ses représentants (iconsport)

Dans cette optique, s’offrir le très vif ailier aux 36 sélections pourrait être une solution pour l’équipe de Carlo Ancelotti. Reste à savoir désormais si le club le plus titré en Ligue des champions aura les moyens de ses ambitions alors que la piste Kylian Mbappé reste la priorité numéro 1 des Merengues.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kingsley Coman
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires