dans

Real Madrid, Mercato : Ancelotti bientôt de retour au club !

Sa signature pourrait intervenir dans les prochaines heures…

Carlo Ancelotti bientôt de retour au Real Madrid ? Icon Sport
Carlo Ancelotti bientôt de retour au Real Madrid ? Icon Sport

Selon plusieurs médias de la presse espagnole, Carlo Ancelotti est le favori pour succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. Marca affirme même que sa signature va intervenir dans les prochaines heures... Plus

Après l’énorme couac dans le dossier Massimliano Allegri, le Real Madrid s’est rapidement tourné vers d’autres pistes. Antonio Conte et Mauricio Pochettino ont rapidement émergé comme les favoris. Mais la presse espagnole – La Cadena, Marca et AS en tête – annoncent maintenant un autre nom : Carlo Ancelotti. Marca affirme même que la signature de l’actuel entraîneur d’Everton interviendra dans les prochaines heures…

Après Conte et Pochettino, Ancelotti est le nouveau favori

Pourquoi un tel revirement de situation ? Les exigences d’Antonio Conte auraient refroidi Florentino Pérez, tandis que Leonardo s’est montré très ferme concernant le futur de PochettinoRaúl, de son côté, était vu comme le potentiel successeur de Zidane, mais celui qui n’a encore jamais dirigé d’équipe première ne fait toujours pas l’unanimité en interne.

Antonio Conte a visiblement refroidi les dirigeants du Real. Icon Sport
Antonio Conte a visiblement refroidi les dirigeants du Real. Icon Sport

Les dirigeants du club espagnol ont donc décidé de se tourner vers un ancien de la maison. Carlo Ancelotti a dirigé la Maison Blanche pendant deux saisons, entre 2013 et 2015, et il y a laissé de bons souvenirs. Il a notamment remporté la fameuse Decima, la dixième Ligue des champions du club, en 2014. Il a d’ailleurs gardé de très bonnes relations avec la direction du Real, et n’a jamais fermé la porte à un retour au club.

Carlo Ancelotti trône avec la Ligue des champions 2014 en compagnie de Sergio Ramos. Icon Sport
Carlo Ancelotti trône avec la Ligue des champions 2014 en compagnie de Sergio Ramos. Icon Sport

Son nom s’est ainsi dégagé ce mardi 1er juin, et les négociations seraient allées tellement vite que le Real est déjà prêt à annoncer sa signature. Everton ne devrait pas s’opposer à un départ qui devrait rapporter gros au club de Liverpool : Ancelotti est en effet lié aux Toffees jusqu’en 2024. Le prix à payer pour le retour du Real au sommet ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Carlo Ancelotti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires