Le talent est éternel. C'est une des phrases qui reflète parfaitement la carrière de Luka Modric. Même à 37 ans, le milieu de terrain du Real Madrid continue d'être performant. L'international croate a encore une fois mené son équipe jusqu'en demi-finale de Coupe du monde, et reste le maître à jouer de cette équipe des Merengues. Cependant, la question de son avenir va forcément se poser dans les prochaines semaines, lui qui arrive en fin de contrat à l'issue de la saison.
Pas de départ pour Luka Modric ?
Ainsi, comme révélé par AS, Luka Modric n'envisagerait absolument pas de quitter le Real Madrid. En effet ,l'international croate aurait pour plan de continuer encore une saison supplémentaire à la Casa Blanca. Des négociations devraient donc démarrer très rapidement pour une prolongation de contrat.
Par ailleurs, le milieu de terrain n'aurait pas l'intention non plus de faire pression pour faire monter les enchères. Sa situation actuelle au Real Madrid lui conviendrait parfaitement, et il ne voudrait en aucun cas changer d'air. Il l'avait de toute façon exprimé à multiples reprises : son rêve, c'est de terminer sa carrière chez les Merengues.
L'Arabie Saoudite reste à l'affût
Ces informations font suite à celles du Mundo Deportivo, qui assurait que l'Arabie saoudite comptait bien attirer Luka Modric. Les dirigeants de la première division saoudienne auraient souhaité le faire venir, après avoir réussi à attirer Cristiano Ronaldo. Sergio Ramos et Karim Benzema étaient aussi ciblés.
Dans le cas de l'international croate, un salaire mirobolant lui aurait même été proposé. Le milieu de terrain de la Casa Blanca aurait pu toucher 30M€ à l'année. Cependant, son choix semble désormais acté, pour le plus grand bonheur des fans du Real Madrid. Reste à savoir si les négociations pourront démarrer bientôt, et si elles seront fructueuses.