Ces dernières heures, le Real Madrid a officialisé la blessure de Kylian Mbappé. Le capitaine de l'équipe de France, recrue star des Merengues cet été, manquera plusieurs semaines de compétition. Il ratera notamment de gros rendez-vous avec les Bleus et les Madrilènes.
Mbappé va rater gros
"Après les examens réalisés sur notre joueur Kylian Mbappé par le service médical du Real Madrid, une lésion au biceps fémoral de la jambe gauche a été révélée" a publié le club merengue dans un communiqué officiel. Selon les premières informations, l'attaquant du Real devrait manquer trois semaines de compétition.
- À lire aussi : EDF : Nkunku, successeur désigné de Kylian Mbappé ?
Ainsi, Mbappé manquera à coup sûr le derby madrilène face à l'Atlético de Madrid d'Antoine Griezmann. Par la même occasion, il est très incertain pour le rassemblement d'octobre avec l'équipe de France. Il faudra attendre d'en savoir plus sur l'évolution de sa blessure pour savoir si ou non Didier Deschamps fait le choix de l'inclure dans sa liste. Par ailleurs, le Kyks ne sera pas en mesure de jouer le prochain match de Ligue des champions le 2 octobre prochain sur la pelouse du LOSC. Il avait pourtant l'occasion d'y retrouver son petit frère, Ethan. Un coup dur de plus pour l'attaquant du Real.