C'est désormais fait : Endrick est bel et bien un joueur du Real Madrid. Si sa majorité n'est pas encore atteinte, le jeune joueur brésilien ne rejouera plus avec Palmeiras dans la mesure où la saison du championnat auriverde a pris fin il y a peu. Depuis quelques jours, Endrick fait la Une des journaux espagnols. Normal, puisqu'il a récemment atterri sur le sol hispanique afin de découvrir le cadre de sa nouvelle vie. Invité au Santiago Bernabéu pour regarder la rencontre face à Villarreal, il a profité de son temps dans la capitale espagnole pour se livrer aux médias du club.

foot11.com
Endrick a déjà signé au Real Madrid. (Icon Sport)

Endrick est sur un nuage

Débarqué en grandes pompes au Real Madrid, Endrick semble être l'attaquant idéal que le club cherche tant. Depuis le départ de Karim Benzema, la pointe a du mal à être complètement conquise malgré la volonté et l'implication de Joselu. A partir de juillet 2024, Endrick pourra officiellement jouer avec le Real Madrid. En attendant, il est sur un nuage, voire plus.

"J'étais à Valdebebas et c'était très bien pour moi d'être avec mes futurs coéquipiers. Je pense que ce match (Face à Villarreal, v. 4-1, NDLR) sera un spectacle et j'espère que le Real Madrid gagnera. C'est un rêve depuis que je suis petit d'être ici et, grâce à Dieu, je suis avec ma famille et toutes les personnes qui sont avec moi. Cela va être une très grande histoire", a déclaré le très jeune attaquant brésilien pour Real Madrid TV. En attendant, il va devoir patienter avant de faire ses premiers pas. Le temps pour lui de s'acclimater à son nouvel environnement et ses coéquipiers.