dans

Real Madrid : les Merengues vont prolonger deux cracks brésiliens

Une belle marque de confiance !

Éder Militão est devenu un taulier du Real Madrid. (Icon Sport)
Éder Militão est devenu un taulier du Real Madrid. (Icon Sport)

Le Real Madrid devrait prolonger les contrats de Vinícius et de Militão. Histoire conserver les deux cracks brésiliens, qui ont tous les deux brillé cette saison. Plus

Les beaux jours sont de retour

La saison 2021-2022 pourrait faire partie des très grands crus du Real Madrid. Les Merengues sont depuis un moment assurés de remporter leur 35ème Liga, après avoir été les seuls favoris à tenir leur rang. Surtout, les hommes de Carlo Ancelotti ont marqué les esprits en Ligue des champions. Emmenés par un immense Karim Benzema, ils réalisent un parcours incroyable. Revenus d’entre les morts lors des trois tours précédents, il ne leur reste plus que la finale face à Liverpool pour repartir avec une 14ème coupe aux grandes oreilles.

Si Karim Benzema attire une grande partie de la lumière, le succès du Real Madrid ne repose pas que sur lui. Parmi les hommes forts de Carlo Ancelotti, le défenseur central Éder Militão et l’ailier Vinícius Júnior. Ça tombe bien, puisque le journal espagnol AS annonce que les deux jeunes Brésiliens vont bientôt prolonger leur contrat avec la maison blanche.

Le Real Madrid tient ses nouveaux tauliers

Pour le Real Madrid, l’idée est avant tout de sécuriser l’avenir. Les deux Brésiliens ne sont pas en fin de contrat ni annoncés sur le départ. Mais les dirigeants madrilènes souhaitent s’assurer une relation à long terme avec leurs meilleurs talents. Avec de meilleurs salaires, et donc de vrais statuts de cadres au sein de l’effectif. Une marque de confiance et de reconnaissance pour deux joueurs dont le salaire actuel ne reflète pas l’importance dans l’équipe.

Vinícius et Benzema, la bromance du Real Madrid 2021-2022. (Icon Sport)
Vinícius et Benzema, la bromance du Real Madrid 2021-2022. (Icon Sport)

Malgré son statut de grand espoir, faire confiance à Eder Militão en début de saison était un pari. Associé à David Alaba pour tourner la page de la charnière Ramos – Varane, le Brésilien n’a pas déçu et s’est rapidement imposé comme un taulier. Pareil pour son compatriote Vinícius. L’ailier est en train de totalement confirmer les espoirs placés en lui en se montrant de plus en plus décisif dans la zone de vérité. Tant mieux pour le Real Madrid, parce que ça devrait durer encore longtemps.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Éder Militão, Vinícius Júnior
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires