dans

Real Madrid : Eden Hazard va bientôt se faire opérer !

Saison déjà terminée pour le Belge ?

Real Madrid : Eden Hazard va bientôt se faire opérer ! (iconsport)
Real Madrid : Eden Hazard va bientôt se faire opérer ! (iconsport)

En grande difficulté depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard ne voit pas le bout du tunnel. Le Diable Rouge va même devoir se faire opérer une nouvelle fois. Plus

Le plus gros flop de l’histoire du Real ?

Recruté contre 115M€ durant l’été 2019, Eden Hazard n’en finit plus de décevoir au Real Madrid. L’international belge n’a jamais été en mesure de montrer l’étendue de son talent sous le maillot madrilène. Pire que ça, celui qui avait pourtant brillé sous les couleurs du LOSC et de Chelsea n’a disputé que 60 matches depuis son arrivée en Espagne. Un véritable gâchis pour le joueur de 31 ans. Et malheureusement pour lui et le Real, la situation ne s’améliore pas, bien au contraire.

Eden Hazard n'a marqué qu'un but cette saison avec le Real, c'était contre Elche en Coupe du Roi (iconsport)
Eden Hazard n’a marqué qu’un but cette saison avec le Real, c’était contre Elche en Coupe du Roi (iconsport)

Nouvelle opération en vue pour Hazard

Grâce à un communiqué publié ce vendredi 25 mars, le Real Madrid a annoncé que son joueur allait subir une opération chirurgicale. Celle-ci a pour but de « retirer la plaque d’ostéosynthèse située dans son péroné droit ». Elle devrait intervenir dans les prochains jours. Pour rappel, cette plaque lui avait été posée en 2020 après une fissure du péroné. Selon la presse espagnole, Hazard est gêné par ce corps étranger depuis des mois et a donc pris la décision de la retirer.

Pour l’heure, le Real Madrid n’a pas donné de précisions quant à la durée d’indisponibilité de son joueur. Il est toutefois fort probable que la saison du Belge soit terminée à deux mois de son terme. Il s’agit d’une nouvelle tuile pour l’ancien meilleur joueur de Ligue 1, qui n’est que l’ombre de lui-même depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Cette saison, Hazard n’aura disputé que 23 matches, souvent quelques minutes, pour seulement un but et deux passes décisives. Un ratio catastrophique pour un joueur de son talent.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Eden Hazard
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires