Kroos, le patron du milieu
Toni Kroos a su s'imposer comme un taulier dans le milieu de terrain du Real Madrid. Associé à Luka Modric et Casemiro, l'Allemand a fait les beaux jours des Merengues. Depuis presque dix ans maintenant, le Real Madrid a scellé son milieu et n'a jamais réellement connu de soucis avec Toni Kroos dans son onze. Un joueur phare qui a marqué le club de son empreinte.
À 32 ans, Toni Kroos a encore quelques belles saisons devant lui. Lié avec le Real Madrid jusqu'en juin 2023, le milieu de terrain n'a pas encore prolongé avec son club. En effet, le joueur demande des garanties non pas du côté Merengue, mais de son propre côté à lui. Incertain concernant son niveau, Kroos n'est pas encore sûr de prolonger avec le Real.
Une prolongation qui traine
Toni Kroos veut continuer avec le Real Madrid si, et seulement si, son niveau est toujours à la hauteur du club. Le joueur ne désire pas être un poids pour son équipe et veut servir le Real comme il se doit. D'ailleurs, les dirigeants auraient été surpris de cette réaction, ils l'auraient même remercié pour ce geste. La proposition de prolongation tient jusqu'à la fin de saison prochaine, Kroos aura le temps de juger son niveau d'ici là.
Arrivé en 2014 en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos est un incontournable du Real Madrid, désormais. Une équipe sans le numéro 8 est quasiment devenue impensable pour les supporters. Il a participé grandement aux succès du Real Madrid ces dernières saisons. Quatre Ligue des champions, trois Liga, quatre Coupe du monde des clubs et encore de nombreux trophées dans la vitrine.