dans

Real : Karim Benzema lâche ses vérités sur l’échec Mbappé

Sans cacher sa déception ?

Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)

Dans un entretien livré à Téléfoot, Karim Benzema est revenu sur l’échec de l’arrivée de Kylian Mbappé. L’ancien Lyonnais n’exprime aucune rancoeur à son égard. Plus

Aucune déception pour Benzema

Alors que beaucoup auraient pu croire que Karim Benzema en voudrait à Kylian Mbappé de ne pas avoir décidé de venir au Real Madrid, l’ancien Lyonnais l’assure : il n’y a aucun problème entre les deux joueurs. Le cas contraire aurait pu être fâcheux, étant donné que la Coupe du monde au Qatar arrive à grands pas. Didier Deschamps se passerait bien de nouveaux conflits internes.

« J’aurais aimé qu’il puisse réaliser son rêve de jouer au Real Madrid, ensemble, s’est exprimé Benzema pour Téléfoot. Il a choisi le PSG, il faut respecter. Il est jeune, il a beaucoup de responsabilités sur lui. C’est son choix à lui, c’est un joueur du PSG donc on prendra plaisir à jouer ensemble en sélection. Chacun fait les choix après le Real Madrid est le Real Madrid. Je ne suis pas déçu, je suis content et j’espère qu’il fera de bonnes choses. On est de bons potes, ça n’aura pas de conséquences sur notre relation. »

Sur la victoire en Ligue des champions

Karim Benzema, à l’instar de Modric ou Marcelo, a remporté sa 5e Ligue des champions sous les couleurs du Real Madrid. Une véritable prouesse historique dont il est fier. Toujours pour Téléfoot, le numéro 9 madrilène a exprimé son bonheur et l’importance de cette victoire.

Karim Benzema sera-t-il récompensé ? (iconsport)
Karim Benzema sera-t-il récompensé ? (iconsport)

« Ce sont des choses importantes de la vie. C’est toujours bien de gagner des Ligues des Champions, encore plus cette année et on l’a fait. On mérite car on a joué que des grosses équipes. (…) Il n’y a aucune chance ! Tu peux l’avoir une fois mais pas à chaque fois. On mérite notre victoire, on a fourni des efforts incroyables, on n’a jamais rien lâché. On est tous importants. Je dirai que c’est tout le monde. C’est un vrai groupe. »

Et on peut le comprendre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires