Il ne passe presque plus une journée sans que le nom de Carlo Ancelotti soit rattaché à celui de la Seleçao brésilienne. Depuis le départ de Tite après la dernière Coupe du monde, la fédération brésilienne cherche toujours un remplaçant. Et après de nombreuses rumeurs balayées, celle la plus crédible serait désormais celle menant à Carlo Ancelotti. L'actuel entraineur du Real Madrid a avoué que des contacts existaient, mais qu'il était entièrement concentré à sa tâche madrilène. Son contrat se termine en 2024 et il compte l'honorer tant que la direction continuera de lui faire confiance. Toutefois, à en croire la presse espagnole, le Real Madrid lui cherche bel et bien un successeur. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme celui de Mauricio Pochettino voire un retour de Zinedine Zidane. Mais un autre refait surface, celui de José Mourinho.

José Mourinho pour un come-back incroyable ?

Il y a dix déjà, José Mourinho quittait le Real Madrid pour retourner à Chelsea après avoir remporté la Liga, la Coupe du Roi et la Supercoupe d'Espagne. Et dix ans plus tard, le Special One pourrait faire un nouveau come-back retentissant dans sa carrière. En effet, la Cadena SER affirme que la direction des Merengues a coché le nom de José Mourinho pour succéder à Carlo Ancelotti. "On me dit qu’il ne faut pas écarter Mourinho, et même si ça peut sembler de la science fiction pour moi, il ne faut pas l’écarter", a indiqué Antonio Romero, journaliste pour la radio espagnole.

Mais son retour divise. Certains sont encore nostalgiques de son passage à la Casa Blanca quand d'autres préfèrent un autre nom. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir enfin le dénouement de ce feuilleton.